Zap, je ne suis pas d'accord. L'éthique et la décence sont peut-être des notions subjectives comme tu dis, mais là je me dis que c'est encore du foutage de gueule sous couvert de "parler vrai", "vivre ce que l'on est" et autres conneries pour bien nous enfoncer tout ce que tu veux dans le cul.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Anonyme
521410
15624Posté le 09/05/2007 à 02:57:46
Citation : Déjà en termes d'incorruptiblité ça la fout mal.
Tu as un gars milliardaire qui fait un cadeau de 200.000 euros à un gars 1000 fois moins riche que lui, mais qui a sous la main les manettes de tous les pouvoirs publics... Ya un truc comme ça à Neuilly à l'île de la Jatte ya pas très longtemps...
Bah je veux bien qu'on ait tous des à prioris sur les/certains gens, m'enfin là c'est juste de l'acharnement gratuit. Tout le monde se plaint de TF1 gnagnagna qui font que sa pub tellement on le voit, mais tout le monde s'intéresse à tout et n'importe quoi, on le voit bien ici pour ses vancances.
S'il est assez con pour faire une grosse fleur de l'état à Bolloré à l'avenir, là encore c'est son problème s'il veut s'enfoncer. Tout le monde lui sautera dessus à ce moment là. En attendant, bah branlette...
Citation : Zap, je ne suis pas d'accord. L'éthique et la décence sont peut-être des notions subjectives comme tu dis, mais là je me dis que c'est encore du foutage de gueule sous couvert de "parler vrai", "vivre ce que l'on est" et autres conneries pour bien nous enfoncer tout ce que tu veux dans le cul.
Désolé mais j'ai beau relire ton post, je pige pas ce que tu veux dire. Tout du moins, pourquoi c'est du foutage de gueule et en quoi ces/ses vacances vont bien nous mettre profond.