Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 889 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Ministere des a faire mais j'ai paumé la notice...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Afficher le sujet de la discussion
15621
Encore une magnifique intervention de Cécile...

Zap, je ne suis pas d'accord. L'éthique et la décence sont peut-être des notions subjectives comme tu dis, mais là je me dis que c'est encore du foutage de gueule sous couvert de "parler vrai", "vivre ce que l'on est" et autres conneries pour bien nous enfoncer tout ce que tu veux dans le cul.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
15622
Douste blazy, avec un nom pareil c'est toute une destiné..
15623
Je serais president, je lui file le ministere des renseignements telephonique.
15624

Citation : Déjà en termes d'incorruptiblité ça la fout mal.

Tu as un gars milliardaire qui fait un cadeau de 200.000 euros à un gars 1000 fois moins riche que lui, mais qui a sous la main les manettes de tous les pouvoirs publics... Ya un truc comme ça à Neuilly à l'île de la Jatte ya pas très longtemps...

Bah je veux bien qu'on ait tous des à prioris sur les/certains gens, m'enfin là c'est juste de l'acharnement gratuit. Tout le monde se plaint de TF1 gnagnagna qui font que sa pub tellement on le voit, mais tout le monde s'intéresse à tout et n'importe quoi, on le voit bien ici pour ses vancances.

S'il est assez con pour faire une grosse fleur de l'état à Bolloré à l'avenir, là encore c'est son problème s'il veut s'enfoncer. Tout le monde lui sautera dessus à ce moment là. En attendant, bah branlette...

Citation : Zap, je ne suis pas d'accord. L'éthique et la décence sont peut-être des notions subjectives comme tu dis, mais là je me dis que c'est encore du foutage de gueule sous couvert de "parler vrai", "vivre ce que l'on est" et autres conneries pour bien nous enfoncer tout ce que tu veux dans le cul.

Désolé mais j'ai beau relire ton post, je pige pas ce que tu veux dire. Tout du moins, pourquoi c'est du foutage de gueule et en quoi ces/ses vacances vont bien nous mettre profond. :8O:
15625
Penchons nous sur ce fameux bolloré vincent:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Bollor%C3%A9
15626

Citation : Vincent Bolloré est le propriétaire du méga-yacht de luxe le Paloma, qu'il loue à l'occasion 173 693 à 193 431 euros[3] la semaine.

Il a dû faire une ristourne à Sarko...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
15627
Pi en plus je vois pas ce qu'il a de si énorme ce yacht. On dirait le modéle pour pauvre parvenu...

15628
Pour le même prix, chez le même loueur y'a ça:

Après celui là il appartient pas à Bolloré :oops2: (qui a des gouts de chiottes).
15629
C'est une maquette 1/13 en fait :mrg:
15630
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: