Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 541 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : PARIS (AFP) - Eric Woerth, ministre du Budget et des Comptes publics, a affirmé lundi sur i Télé qu'il n'y avait "pas d'augmentation de la TVA dans les cartons du gouvernement", mais que le "projet de Nicolas Sarkozy" se donnait toutefois "la possibilité d'examiner une TVA sociale".
Il "y avait dans le projet de Nicolas Sarkozy la possibilité d'examiner une TVA sociale, en se disant (qu'il fallait) que l'on se pose la question du transfert d'un certain nombre de charges sociales sur la consommation pour diminuer le coût du travail", a-t-il détaillé.



ils nous prennent vraiment pour des cons!!!!
euh on ne l'a pas pensé mais on va le faire quand meme euhhh!! hein pourquoi se priver?


mon sphincter me fait mal
Afficher le sujet de la discussion
16671
Eh oui, tout ceux qui ne profiteront pas des exonérations fiscales, c'est-à-dire les prolos et les basses classes moyennes, les non propriétaires, tout ceux-là font avoir sacrément mal au fion avec une TVA à 21 ou 22%.

Tiens, moi aussi j'ai l'anus qui me titille.

Salut la France des cocus ! :bravo:
16672
Ils osent appeler cela la TVA sociale :8O:
16673

Citation : Tiens, moi aussi j'ai l'anus qui me titille.



C'est ca qui est bizarre : paradoxalement , malgré un sentiment d'homophobie latent , les francais continuent à vouloir en prendre toujours plus dans le c...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

16674
Concernant bayrou, ce qui arrive est normal.

l'élection de bayrou aurait été la dernière chance pour les électeurs de faire une opa démocratique sur le jeu politique. élire bayrou aurait forcé les députés udf et bcp d'autres (sans doute par opportunisme et désir de conserver leur place, mais on s'en fout) à suivre le programme de bayrou et les souhaits des électeurs.

là, alors que tous les sondages prédisaient que seul bayrou pouvait battre sarko, les français anti-sarko ont préféré dans une grande majorité voter pour royal ou autre et aller au tas tous seuls !

la démonstration de leur bétise étant faite, chacun a pu dégommer le béarnais à qui mieux mieux...

il n'empêche que cette déroute modem est très relative.
car faire 7 % avec un parti tout neuf, sans député sortant ou presque et en ayant pas de candidats dans toutes les circonsriptions est honorable.

rien n'est mort...

au contraire... certains opportunistes peu clairs (comme l'islamiste jamel bourras qui n'a que son nom à faire valoir...) ou les tronches de cul mal coiffées, mal éclairées et mal photographiées qu'on a pris faute de mieux pour coller sur les affiches oranges vont sans doute lacher l'affaire.

il y a encore de la place pour des gens présentables et intelligents au modem, pour les prochaines élections.

car c'est evident que bcp parmis ces 7 % ont voté pour des candidats modem bandants comme une mycose sous-mammaire... uniquement par solidarité avec bayrou et cohérence avec leur vote à la présidentielle.

vu comme ça, bayrou n'a pas à rougir.

moins que le PC par exemple...
16675
Le pc qui rougit, stun pléonasme, non?
16676

Citation : tout ceux-là font avoir sacrément mal au fion avec une TVA à 21 ou 22%.



C'est Thomann qui s'en frote déjà les mains :bravo2:


Sinon, pour la gauche et plus particulièrement le PC, bah, merci mitou heinG.

La décridibilisation du PC a comméncé avec la mise en place des Marchet, Lajoinie and co, suivit du magnifique Robert Hue et de l'over méga sexy Buffet ('tain son maquillage ridicule sur les affiches :roll: ), tous ces gens là sont des socialo non mittérandesques, pas des Cocos. D'ailleur le constat en est clair, la plupart des Cocos ont voté Besanceneau.

Il est grand temps de virer tous ces vieux cons nombrilistes, de mettre deux claques a Besanceneau et Bové afin qu'ils s'entendent et de reformer une vraie gauche.

80% des allemands et des anglais sont syndiqués contre moins de 10% des Français, avec ça les gens ne peuvent pas penser qu'ils peuvent supporter des régimes politiques équivalents, même aux US le taux de salariés syndiqués est plus élevé.

Nan, vraiment les Français sont des cons, y'a plus qu'a serrer les fesses pendant 5 ans en espérant un reveil

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16677
Il est clair qu'avec un faible taux de syndicalisation, il est absurde de voir les Français choisir un régime politique aussi conservateur et libéral (à tendance colbertiste) qui va favoriser en priorité les plus nantis et taper plein pot sur les "travailleurs", les prolétaires au sens marxiste du terme.

Mais si les syndicats vont avoir du mal à négocier car le gouvernement leur jettera toujours à la face leur faible légitimité (moins de 10% de salariés syndiqués), il reste toujours la rue pour protester. Ce n'est pas parce qu'on a la majorité à l'assemblée que tous les projets législatifs remportent l'adhésion, l'expérience du CPE l'a montrée.

Oui, serrons les fesses, mais dans tous les cas le réveil va être rude.
16678

Citation : Mais si les syndicats vont avoir du mal à négocier car le gouvernement leur jettera toujours à la face leur faible légitimité (moins de 10% de salariés syndiqués),



Ben, merci la CFDT :noidea:
Si ces trous du cul n'avaient pas signé des deux mains a toutes les propositions des socialos Mittérandiens de peur que la droite fasse pire aux prochaines élections, ils ne seraient pas mis en porte a faux avec leur base, et n'auraient pas, par la même, décrédibilisé l'ensemble du monde syndicaliste.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16679
On a pas encore évoqué le taux d'abstention record pour ces législatives, qui est un des plus faibles de la Vè république, un mois après un taux participation de 84 %...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16680
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: