Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 488 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Respect :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
17171
17172
Modération :oops2:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

17173
Y´a t-il un modérateur dans l´avion ?
sinon, concernant le systeme électoral de ce pays, il reflete/reproduit bien la société hiérarchisée "qui est la nôtre", donc je ne me sens pas l´envie de la respecter. on respecte ce qui le mérite, effectivement...
respecter le systeme électoral, cela veut au moins dire respecter son résultat...sarko...A vous de voir...pas pour moi....
17174
Si tous les gens qu'avaient pas voté avaient voté le résultats ne seraient peut-être pas le même, et tu aurais peut-être plus respecté le résultats et donc le système électoral. C'est le serpent qui se mord la queue. Mais bon, on ne va pas recommencer la discussion, si Sarko est élu, c'est que 53% des gens qui sont allés voter le voulaient. Point barre. Il n'ont pas à se sentir floués, ils n'avaient qu'à lire son programme.
17175

Citation : Si tous les gens qu'avaient pas voté avaient voté le résultats ne seraient peut-être pas le même, et tu aurais peut-être plus respecté le résultats et donc le système électoral.


non.
17176
Le vote pondéré qu'il faudrait appliquer par exemple c'est ne pas permettre aux gonzesses de secret story de voter (elles connaissent pas le nom du premier ministre)

17177
17178
J'ai vu ça au zapping

17179
17180
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: