Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
JeffiX
1638
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16695Posté le 11/06/2007 à 20:00:29
Citation : Aujourd'hui , L'ump achève la V ème republique. Pas de contre-pouvoirs , pas de separations des pouvoirs , pas de liberté des medias...Dans tous les cas après le règne de nicolas Ier , il faudra reformer en profondeur notre democratie...En esperant que ca ne finisse pas trop mal
mouais...
moi je dirai plutot quand même qu'encore une fois la démocratie a parlé.
les français sont pas si cons que vous le pensez...
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
16697Posté le 11/06/2007 à 20:02:08
'tain, j'ai fais un tour sur les divers forums des médias français, c'est d'un navrant
Entre les similis gauchos qui ont pas trois arguments et les sarkosistes de la nouvelle heure qui n'ont pas d'autres contres arguments que l'expression de la majorité française, on est sérieusement mal barré
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
16698Posté le 11/06/2007 à 20:03:21
Je préfère être cette mauvaise caricature de lénine dessinée par ce facho d'hergé que son petit protégé mignonet qui a influencé plein de générations, de jimmy summerville (pour le look et le reste...) à pascal sevran (pour le look et le reste... et les idées !...)!!!
Citation : Eh oui, mais c'est pas totalement de leur faute, la plupart des francais sont con....ditionnés. L'impact des médias (surtout la télé) est énorme et y est pour beaucoup dans cette lobotomisation des francais.
Citation : Ca c'est quand on matraque les âneries d'une même personne en boucle sur toutes les chaînes , à toutes les heures pendant 5 ans .
trop entendu ce discours pourtant...
Au fait, parait que sego a appellé françois bayrou!!?