Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 567 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Dans la famille dents longues, je voudrais, heu, ben ils sont tous au complet...les femmes particulierement, du genre a écraser tout le monde pour s´imposer. bon, c´est une regle de ce milieu, mais elles sont pires que leurs homologues masculins de ce côté, jusqu´a en réfréner leur féminité. ce sont loin d´êtres des progressistes en matiere sociale, voire en terme de droit des femmes ! le meilleur exemple est outre atlantique avec Rice qui n´est pas loin de cracher sur les noirs des ghettos. Royal, Aubry, Alliot Marie se comportent comme des patriarches. concernant Royal, elle a été a bonne école... au garde a vous...
Afficher le sujet de la discussion
16171

Citation : Il compte pas rester président de l'UMP quand même ? Je l'ai vu promettre le contraire il y a deux semaines.



Gnê :?!:

Sinon, c'est quoi la différence entre "ministre" tout court et "ministre d'Etat"? Je vois que Juppé est seul "ministre d'Etat", à l'écologie, mais je vois pas trop à quoi ça correspond.
16172

Citation : Ministre d'Etat, c'est quoi cette bête ?

Sous la Vème Rép., le titre est utilisé pour marquer la prééminence de celui qui le porte au sein du gouvernement. Il peut organiser des réunions interministérielles, normalement apanage du Premier ministre. Le titre de ministre d'État peut être attribué à une personnalité politique exceptionnelle (voire apolitique comme André Malraux), à un leader de parti ou pour signifier que l'action de son ministère est considérée comme une priorité gouvernementale.

16173
Un truc plus ou moins honorifique quoi, qui permet a la personne en question de gagner plus :oops2:
16174

Citation : voire apolitique comme André Malraux



Il a dû se retourner dans sa tombe... :8O:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16175
Thanks Zap. Du blabla quoi. M'enfin c'est déjà symbloique, on fait comme si on allait faire de l'écologie une priorité...
16176

Citation : André Malraux

C'est l'antithèse de rascalpo... :mrg:
16177

Citation : qui permet a la personne en question de gagner plus


mais en travaillant plus, bien entendu :oops2:
16178

Citation : C'est l'antithèse de rascalpo..


Bien vu.
16179
Sur le site de l'UMP, de JP Raffarin;

Citation : Dans ces conditions, l’élection d’un nouveau président de l’UMP au suffrage universel des militants constituerait, on le comprend bien, une source de confusion, une coupable diversion de notre attention à un moment décisif de notre histoire nationale.


Bien sûr. D'ailleurs, faire d'autre élections en 2012 alors que celles ci étaient si belles, je trouve ça limite.
16180
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: