Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 688 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Bin ça étonne qui? Ils font caca aussi, comme nous, ils disent des gros mots, ils s'engueulent à la maison, ils sont habités par de bas instincts.
Ce ne sont pas des super-héros.
C'est ce cirque médiatique, cet air policé qu'ils prennent devant les micros et les caméras, qu'il faut foutre à la poubelle...

Parlons de représentativité: Le beauf moyen pullule ces temps-ci, il se dévoile, s'étale au grand jour avec outrances: bin il est plutôt bien représenté, non? :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
17121
Ce qui est rigolo, c'est que ce sont ces memes personnes qui nous font la morale sur les chansons anti francaises et le respect d'autrui...
17122
Plutôt d'ac avec toi orygen mais delà à être grossier envers une dame y'a une nuance... Même si ces types n'ont rien de plus que nous, ils doivent incarner des valeurs qui ne sont pas celle-ci...

Sarkozy est un gros beauf lui même donc normal que ses électeur n'ai plus peur de se dévoiler au grand jour :D:
17123
C'est exactement ce que je voulais dire... :cobra:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

17124
'tain c'est pas souvent qu'on est d'accord !
cool :boire:
17125
Moi je l'aime le gros beauf :D:
17126
Bin t'as le droit, hein, comme on dit chez les beaufs qui veulent imposer leur grossièreté aux autres: "on est en république!"...
:mrg:

17127
Bon allez lutter contre le chomage dans ma ville qui sert à rien alors !
http://audio-fanzine.miniville.fr
17128

Citation : Des habitants quittent rectum pour retrouver un peu d'air pur !

Ah ouais,comme meme
17129
17130
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: