Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 247 906 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
:aime2:

Moi qui suis patron il vient postuler pour un poste qui n'existe pas, ... , ben je l'embauche :aime:

Edit: tient malgrès la prime personne ne l'as retrouvé... Vous pensez qu'il s'est rasé le crâne ? :oops2:
Afficher le sujet de la discussion
17151
:aime:

Ya pas moyen de lui faire tomber une hache sur le crâne, comme ça démocratiquement, au milieu? :aime:
17152
:!:

Qui en a déjà marre d'entendre sarkozy 15 fois par jour ?

Qui regrette déjà d'avoir voté pour ce clone de Bush ?

Qui a déjà vu le montant de ses allocs CAF baisser ? (pour payer son loyer car son salaire ne suffit pas)

Qui commence à se serrer la ceinture alors qu'il croyait à DisneyLand ?

:!:

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

17153
Les français :fou:
17154

Citation : Qui en a déjà marre d'entendre sarkozy 15 fois par jour ?

Qui regrette déjà d'avoir voté pour ce clone de Bush ?

Qui commence à se serrer la ceinture alors qu'il croyait à DisneyLand ?

Sans vouloir te vexer, et sans avoir une once de sympathie pour Sarkozy ni pour la droite, ces 3 questions sont complètement idiotes
Je n'ai pas vraiment envie de rentrer dans le débat mais faut arrêter le chipotage, c'est parler pour rien dire, c'est de l'opposition bête et aveugle à la Hollande en ce moment

Enfin je parle plutot de la formulation, car sur le fond je suis assez d'accord
17155
Ce sont des questions idiotes à la hauteur du débat :

les francais PIGEONNéS ...

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

17156
Ouais allez, 53% des Français sont des cons, et nous on est l'élite qui pouvons les montrer du doigt parce que NOUS on n'a pas voté Sarko. Et qui d'entre nous a fait quelque chose pour avoir un vrai PS ou UDF ou PC ou quoi que ce soit en face, je me demande. Joffrin :volatil: C'est bien joli de faire nos rebelles du dimanche dans nos fauteuils à se complaire dans le "le peuple est stupide", m'enfin au final le débat sur ce thread, ça vaut le PMU du coin. Enfin tout ça pour plussoyer Lone Stah au final.
17157
+1 :boire:
17158
53 % des français se sont faits flouer. c'est exact.
qui parle d'élite? :noidea:

ne dénigre pas le PMU du coin :oops2: ce haut lieu d'échange et de solidarité
:boire:

:mrg:
17159
Je suis désolé, ils ne sont pas fait fouer. Il fait exactment ce qu'il a dit dans sa campagne. C'est bien pour ça que je n'ai pas voté pour lui.
17160
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: