Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 634 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Le reverend a bien prêché juste.
Je plussoie également.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Afficher le sujet de la discussion
17101
Quand on aura bouffé le morceau de droit de greve de ce coté-là, on ira en attaquer un autre ailleurs, sur une autre catégorie socio-professionnelle.

Ca marche à tous les coups, on y a déjà eu droit pour les retraites.
On attaque une minorité, la majorité dit rien.
On passe à la suivante, la majorité dit toujours rien etc, etc...
Au final, toutes les catégories auront été bouffées une à une, sans vague.

On est baisés.
Point final

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17102
't1

j'vais aller poster dans le pub des Loosers c'est pas possible

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17103

Citation : C'est vieux comme le monde, ça s'appelle "diviser pour régner"


Et comme la connerie est aussi vieille et immuable que ce vieux principe, celui-ci n'a pas perdu une once d'efficacité. :o:
17104
17105

Citation : Oui , il y a de ça. les fonctionnaires et autres pretendus "assistés" cristallisent la haine des liberaux en dehors de tout raisonnement logique.
L'etude des chiffres montre que c'est loin d'être un problème qui merite d'être le fondement d'une politique (avec la haine de l'etranger)
Helas , comme toujours , quand on montre du doigt un coupables , qu'il soit maghrebin , communiste , homosexuel ou fonctionnaire , c'est un miel dont se delecte avec plaisir la masse bèlante des electeurs... :le droit de savoir:


Il y a autre chose , afin de faire passer leur reformes antisocial , le gouvernement espère desamorcer toute contestation en amont en interdisant de facto le droit de grêve.



ce que j'aime avec toi ferdinand, c'est la pondération dont tu fais preuve.
ce n'est pas de la haine, arrêtes de penser que le monde libéral est un mode haineux.
par ailleurs, qu'appelles tu la masse bélante des électeurs? hein? de quel droit peux tu porter un jugement sur l'intelligence des gens parce qu'ils ne pensent pas comme toi? je n'ai jamais été d'accord avec toi ici, mais jamais je n'ai pensé un instant que tu étais un abruti ou un arriéré. Ne fais tu pas preuve d'un brin de condéscendance vis à vis d'une population aux antipodes de tes pensées? tu critiques un système que tu estimes fondé sur le culte de la différence, en arguant que les libéraux d'aujourd'hui portent un jugement de valeur sur l'autre, et pour te reprendre, sur le maghrebin , communiste , homosexuel ou fonctionnaire, que je censé - comme tout bon libéral- aujourd'hui montrer du doigt. mais toi, que fais tu? ne désignes tu pas un "ennemi" dans celui qui n'est pas d'accord avec toi? ton discours n'est il pas un peu violent vis à vis de l'autre? finalement, défendre la veuve et l'orphelin c'est bien quand on applique cette démarche à tout le monde, et pas juste pour ceux que l'on désigne comme les dits-responsables du marasme?
se dire tolérant c'est bien. l'aplliquer, c'est mieux, et empiriquement c'est parfait.

ceci n'est pas une attaque, juste une pique pour attirer ton attention sur le discours que tu tiens. j'aimerai bien comprendre pourquoi tu as si peur?
Trop trop bon!
17106

Citation : je n'ai pensé un instant que tu étais un abruti arriéré



Et pourtant....
17107
Alerte débat d'idées :|
17108
Pour une fois que je préchais sérieux....


:??:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17109
Perso, j'ai raté un examen pour lequel j'étais une heure en avance à cause d'une grève surprise mal annoncée la veille (qd tu bachotes, tu regarde pas la télé).

j'en déduis que je suis un nul et un gros con et que ce sont les autres qui ont raison.

merci...
17110
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: