Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 451 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Afficher le sujet de la discussion
17141
On parle quand même de RMC, là, la radio du beauf par excellence...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17142
Ho que je l'aime cette assemblée nationale...Ha vraiment quel beau système: cette collection d'amateurs récompensés à vie de l'amateurisme qu'il dissimulent à grand peine sous une fièvre législative.....

Affaire suivante...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

17143
Et la carte de crédit trésor public de cécilia pour acheter des fleurs c'est un hoax aussi ?

(simple question)
17144
Non ce n'est pas un hoax, mais elle l'a rendu la carte (dans tous les journeaux depuis hier).
17145
Je crois que sérieusement le plus gros problème de sarko (parce qu'on aime ou pas, on ne peut pas dire qu'il soit en train de rien foutre), c'est sa femme. Une couchasse de première (ancienne coco-girl au tableau chasse bien fourni), sans aucune morale ou "grande idée", une arriviste de première bref, n'ayons pas peur des mots, une belle pute.
J'en viendrais presque à regretter les grenouilles de benitier et les intello qui pétaient plus au que leur derch. Franchement, elle peut lui plomber son quinquenat.
17146
17147
Il ne fout pas rien, il fout mal.

je dirais même plus : il nous la fout! :volatil:
17148
Cela dit il n'a que ce qu'il mérite. Un traître opportuniste et une pute carriériste...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
17149


Pour vous détendre un peu et en cadeau : le Gif de notre idole à tous, le bordelais à la mèche!
:aime:
17150
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: