Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 864 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Pecos bill :

Citation : Le vote de la rédaction de Marianne : Bayrou et Royal à égalité (vidéo marianne2007.info)
Après avoir décidé à l'unanimité de ne prendre position en faveur d'aucun candidat ou candidate à l'occasion du premier tour de l'élection présidentielle, les journalistes de Marianne ont, comme prévu, procédé à une consultation interne organisée le 7 mars par la société des rédacteurs. Ce vote a donné les résultats suivants. Bulletins exprimés : 100%. François Bayrou : 36%. Ségolène Royal : 36%. Nicolas Dupont-Aignan : 8%. Nicolas Sarkozy : 2%. Dominique Voynet : 2%. Marie-George Buffet : 2%. Olivier Besancenot : 2%. Hésitent encore : 4%. Vote blanc : 6%. Refusent de se prononcer : 2%. En fonction des résultats du premier tour, la rédaction de Marianne se réunira à nouveau en assemblée générale pour débattre des options du second tour, se réservant le droit de recommander à la direction du journal de s'engager pour, ou contre, l'un des deux candidats en lice.


Une majorité pour Bayrou à égalité avec Royal.
:oops2:
Afficher le sujet de la discussion
9861
Les 4% qui hésitent sont pour bayrou! les 6% et 2% n'osent pas le dire :noidea:
au 2eme tour ségo l'emportera! :bravo2:
9862
C'est marrant ici y'en a qui ont lu 1984 et qui ont tjrs envie de voter...
La logique des contre-vérités, souvent plus productives que la vérité tout court: plus c'est gros mieux ça passe...

Comme l'autre nain qui nous fait "non non n'ayez pas peur, chuis un vrai démocrate (Jaurès, Bloum, toussa..."
:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9863
T' es vraiment une burne oryjen. J' ai lu 1984 et j' ai bien aimé. Pourtant je vais voter ( à reculons certes) mais je suis "précaire", contrat maritime au jour le jour et un crédit sur le dos pour une case, et si Sarkosy passe, j' ai vraiment beaucoup à perdre comme des millions de clampins (qui ne sont pas forcément au courant de ce qui les attend d' ailleurs).
Et toi, t' es fonctionnaire, tu dors déjà dans la rue, t' as 18 pijes et t' habites chez tes parents?
Ca m' intéresse.
9864
Bref tu votes pour ton portefeuille...
C'est nul...Je croyais qu'on votait pour une vision collective, un projet de société, etc...

Finalement, la normalisation motonnière par le tout-économique, ça marche plutôt bien.

J'ai 43 ans, 3 gosses, une maison qui appartient à la banque (crédit), 6 ou 7 employeurs (pas tous les oeufs dans le même panier, le prix de la liberté), je suis prof de peinture et je passe bp de temps à courir après le boulot, mais tout ceci n'a STRICTEMENT rien à voir avec mes options "politiques", parce que l'endoctrinement a échoué sur ma personne pour des raisons que je n'explique pas bien.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9865
Oryjen c'est quand meme dommage qu'il ne puisse pas exister un avis different du tiens qui ne soit pas "mouton etc" et que tu te places d'office en position de superiorité et de verité. Comme je l'ai deja dit ça gache clairement tout ton discours.
9866
Duch > +1

EAJ> Tu bosse sur un bateau sans indiscrétions? Marchande ou pêche ?
9867

Citation : Pourtant je vais voter ( à reculons certes)



Sans vaseline? :lol: :lol: :lol:
9868
Oryjen, c'est pas pour dire mais ton discours....


non rien, je préfère pas...
9869
C'est préférable :clin:
9870
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: