Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 532 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
+1 oryjen

la "fameuse" gestion éclairée economico-ecologique des nordiques en prend un serieux coup...comme tous les mythes il doit bien s'effondrer un jour.

Partout où le profit est possible , les gens sont près à faire n'importe quoi , y compris à mettre le sort de l'humanité en peril en niant leur responsabilité...Dans ces conditions , l'usage du nucleaire est inconsciente et criminelle comme à l'heure actuelle.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9871
Je dis en passant par là, la france c'est le pays ou il y a la plus forte densité de centrales nucléaires ( plus les déchets enfouis) et selon les régions certaines espèces animales et végétales voire endémiques disparraissent dû aux fuites, merçi cogéma......
9872
Ca y est, Sarko est allé en banlieue, à Meaux :roll: !Il y avait quand même plus de flics que d'habitants on ne sait jamais :mdr: ...Quel couillu ce nain :bravo: !

9873
PAr contre Marianne visiblement pétard mouillé :|
9874
Personne s'est sorti les doigts pour aller l'acheter?

9875
Bon ben je l'achète tout à l'heure ou pas ? :??:
9876
Moi aussi je suis tenté, tiens. Jules pourquoi tu dis "apparement" ?
9877

Citation : PAr contre Marianne visiblement pétard mouillé

Je m'en doutais!

Mes samples

9878
De ce que j'ai vu sur les blogs, la je suis en robe de chambre mais je l'achète tout à l'heure :)
9879
Ah t'es de ces gens là, toi. Les gens qui passent du temps en robe de chambre.
9880
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: