Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 100 272 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
641
Ptain , c'est énorme ! :mdr:
642
Encore encore!!!!!! :ptdr:
643
Shumana fight club :aime:


engagé blanche neige tu suces des noeud ??

chef nan chef!

mon cul, j'suis sur que tu me pomperai une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage.
644
"d'ou tu viens toi? du texas? au texas y'a que des taureaux et des pédés...vu que tu m'as pas l'air tres taureau, tu serait pas plutot de l'autre bord?"
645
G77 : Full Meta Jacket non? Dans la premiere partie, beaucoup de répliques cultes de la part du chef :ptdr:
646
Yes :aime:
647
Poelvoorde (encore lui) en a fait un remake dans "les carnets de monsieur manatane" .
c'est tres tordant dans le genre, et il rebalance les horreurs de hartman texto! a voir
648
Il a fait Mr. Manatane en film?
649
Non non, c'est dans les carnets, je crois que c'est dans la saison 2, mais j'ai oublié le titre de l'episode.
en fait là il entraine à l'espionnage une section de retraités , avec entre autre gigi (une des figurantes habitué de manatane)dans le role de simone veil!!! :ptdr:
650
Il est pas là, le chat Merlin ?

Voix niaise et lente de la Guenièvre (Kaamelott)

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer