Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 100 220 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
1431
Citation de Djardin :
La VO, c'est : Citation :

 "If you come back in here Im gonna hit you with so many rights your gonna beg for a left!"

 


Haha du coup le traducteur a quand même pas mal d’imagination
1432
Cette scène...

Prenez donc un p'tit alcool. J'vous l'offre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1433
Ce film :bravo:!
1434
Pas une réplique vraiment, mais une scène.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1435
Pour la subtilité on repassera mais ça fait plaisir que la VF ait une valeur ajoutée aussi con :bave:

1436
:D: A la ferme ta gueule pauvre con, qu'est-ce que tu veux? nous prendre la tête, là?

Alain Souchon n'est pas un film

1437
:mrg: Bizarre j’avais pas relevé ce passage.
1438
Oui je l'ai connu à la ferme on était des cowboys :love:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1439



Bernie:

"Et oui, ça s'appelle un bus, c'est un moyen de transport et puis après t'en prendras un autre avec des roues en fer et qui sera électrique ça s'appelle un train et quand tu vas sous terre ça s'appelle le métro, et quand tu seras là tu seras arrivé car c'est le meilleur endroit pour faire la manche pauvre con."


1440
Je ne sais pas de quel film c'est tiré. Je croyais que c'était Lhermitte dans le professeur Apfelglück, mais apparemment c'est attribué à Jean Poiret, mais où...?

"Vous vous mariez à l'église? Bien entendu. Vous avez raison.
Tant qu'à faire une connerie, autant la faire en musique !"


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare