Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

• 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 99 531 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !

Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
Ça me fait penser, l’autre soir on a rerererererererererererevu les Visiteurs.

Citation :
non mais oh t’as vu ton pif? Quand tu te mouches t’as pas l’impression de serrer la main à un pote??
toujours dans la série "acteur français" mais pas dans un film: itw de Depardieu, expression assez classe à 8.00. Je la replace dès que je peux :mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 13:52:55 ]

Dans le film Wolf, avec Jack Nicholson et Michelle Pfeiffer.

Nicholson essaie de faire la conversation à Pfeiffer mais celle-ci est d'une froideur decourageante. Alors il a cette replique géniale (que j'aurais aimé sortir à la première qui me battrait froid mais ça s'est pas présenté :mrg:)

Nicholson :
"You know, I think I understand what you're like now. You're very beautiful and you think men are only interested in you because you're beautiful, but you want them to be interested in you because you're you. The problem is, aside from all that beauty, you're not very interesting. You're rude, you're hostile, you're sullen, you're withdrawn. I know you want someone to look past all that at the real person underneath but the only reason anyone would bother to look past all that is because you're beautful. Ironic, isn't it? In an odd way you're your own problem."

A partir de 2'29"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Dans le film Wolf, avec Jack Nicholson et Michelle Pfeiffer.

Nicholson essaie de faire la conversation à Pfeiffer mais celle-ci est d'une froideur decourageante. Alors il a cette replique géniale (que j'aurais aimé sortir à la première qui me battrait froid mais ça s'est pas présenté :mrg:)

Nicholson :
"You know, I think I understand what you're like now. You're very beautiful and you think men are only interested in you because you're beautiful, but you want them to be interested in you because you're you. The problem is, aside from all that beauty, you're not very interesting. You're rude, you're hostile, you're sullen, you're withdrawn. I know you want someone to look past all that at the real person underneath but the only reason anyone would bother to look past all that is because you're beautful. Ironic, isn't it? In an odd way you're your own problem."

A partir de 2'29"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

x
Hors sujet :
Arf j'ai un debut de truellite

Ma citation de film culte préférée de Pfeiffer: "Miaou".

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

-where you're from?
-where am I from? I'm from the United States of Kiss my Ass!

:oldskool:

Alain Souchon n'est pas un film

Le boss du journal dans Spiderman qui parle avec sa secrétaire via l'intercom :

- Chef, votre femme au téléphone, elle dit qu'elle a perdu votre carte bleue...
- Merci pour la bonne nouvelle !
:mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Pitain dans le 2 :

- Commandant (William Shatner), ces voyants ne clignotent pas correctement.
- Arrangez vous pour qu'ils clignotent correctement (c'est toujours William Shatner)

Ca me rappelle trop de situations que je vis au quotidien :mrg::facepalm: