Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 99 519 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
1451
Ah oui, pas étonnant, faut que je le revoie :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1452
C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans fin

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1453
Ce monument de la comédie maydine France

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 21/09/2022 à 15:01:51 ]

1454
On n'emmène pas des saucisses quand on va à Frankfort !

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2023 à 21:46:37 ]

1455
A chaque fois, j'en ai les larmes zaux zieux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1456
- Vous feriez bien d'attacher votre ceinture.
- Non, ça ira.

vroooooooommmmmm

- J'fais des rallies.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1457
Et vous imaginez toutes les répliques qu'on ne connaitra jamais parce qu'elles ont été coupées au montage ou simplement pas filmées ? Par exemple quand on a réalisé la distribution (de rêve) du nouvel Astérix :
-Tu voudrais pas jouer dans mon film ?
-Mais je suis pas actrice...
-T'es pas chanteuse non plus et pourtant tu vends des disques et tu passes à la radio !
-Bon ok alors !

 

1458
"Dis donc, bas du cul, j'ai l'impression qu't'as un problème là"
"Ouais j'ai l'impression que t'hésites entre te laisser pousser les jambes ou t'acheter une jupe"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1459
Pierre Rep :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1460
Moi je pense qu'il avait pas plus de classe que de beurre au cul, j'ai jamais compris comment il avait eu le titre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...