Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2005 à 17:35:36Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !
Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.
Mais c'est derdrie chambers??? quelle coincidence!
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
655Posté le 05/06/2006 à 15:37:30
Un pion
un pion
un pion pion pion pion pion
0
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
656Posté le 06/06/2006 à 11:57:25
Hier soir c'était soirée Coluche
Citation : - Pourquoi tu poses toutes ces questions ?
- Ah si ça t'emmerdes j'arrête ! Ca fait 5 ans que je parle plus à personne, je peux continuer.
Citation : - Je connais par coeur ce que les gens chopent. Il est où votre type ?
- Colombie.
- Côté Caraïbes ou côté Pacifique ?
- Attendez je demande
[...]
- OK donc côté Pacifique. Alors ça le démange un peu partout, il a des picotements au ventre et des points blancs derrière les yeux.
- Exactement !
- C'est la chiasse, euh, la dysenterie.
- Alors qu'est-ce que je fais, je le rapatrie ?
- Bof, il va se vider six fois par jour. Autant qu'il fasse ça là-bas, on a assez de merde ici.
0
Anonyme
521397
657Posté le 06/06/2006 à 14:17:36
"papy fait de la résistance"
Rassurez vous c'est Français, c'est la police Française....alors ausweis papier......au trot!!!!!!!
c'est Dimanche on découpe le rosbeef.
On est foutu!!!
Qu'est- ce que vous dites ???? on est foutu ????
heu non je disais le canard est goutu!!!!!
Tiens v'la de la part de De gaule
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
658Posté le 06/06/2006 à 16:14:12
"Ciao Pantin "
mais bon, faut l'entendre dans le film...
0
Anonyme
24659
659Posté le 07/06/2006 à 15:16:26
Patricia mon petit, je voudrais pas te paraitre vieux jeu ni encore moins grossier; l'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire :
ton Antoine commence à me les briser menu
0
Anonyme
24659
660Posté le 07/06/2006 à 15:25:36
Qu'est-ce que j'apprend franky, espece de malhonnete! il parait que t'as des propos intolerables où y a pas de tolérance? enculé de ta race!