Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

• 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 100 872 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !

Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
751
Merci dj etnyk pour l'inspiration :clin:
752
Tout ca de tête ? tu me bats en memorisation de repliques cultes :bravo:

Mais n'oublie pas :
"- On peut tromper un personne mille fois, on peut tromper mille fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois une personne... Non c'est pas ca, on peut tromper mille fois personne, on peut tromper une fois une per....
-Prenez un chewig-gum, Emile"

Certainement déjà sortie sur ce thread mais quand on aime on compte pas mille fois.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
753
:ptdr: ouai mais celle là elle est impossible a retenir!!! sacré emile
754
Moi je vote je dis qu'il bluffe :ptdr:
755
(Une femme qui parle à un homme)
-Vous sentez bon!
-Euh non c'est plutot vous?
-Ca m'etonnerais je viens de lacher une caisse.
756

Citation : Enfin, j'ai été coulé deux maghrébins ici dans la colonne nord, hein? attention, je les ai tourné vers la Mecque

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

saviez-vous que ce film a été le travail de fin d'étude de benoit poelvoorde?
Respectez les cochons!
757
Serieux? C'etait son mémoire de fin d'année?.
758
:ptdr: la vache!!! j'imagine la gueule du prof à qui tu rends un truc pareil!!! :oo:
759
A la place du prof je lui aurait filé un 20/20.
760

Citation : Ce film est le premier de Benoît Poelvoorde, qui ne se destinait pas à une carrière d'acteur.
La première version était à l'origine le film de fin d'études de Rémy Belvaux à l'INSAS, école belge de cinéma. Des séquences supplémentaires furent tournées par la suite pour allonger sa durée et rendre possible une sortie en salle.
Par manque de moyens, le film a été tourné en noir et blanc et beaucoup d'acteurs ont joué gratuitement (la mère et les grands-parents de Benoît dans leurs propres rôles).
Les membres de la famille de Benoît savaient très peu de choses sur le contenu du film lorsque leurs scènes furent tournées.