Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 99 563 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
771
Strobon cette scène.

Mais c'est clair que les réactions de dégout sont justifiées vu d'un autre angle.

On peut rire de tout mais pas avec tout le monde. :bravo:
772
...et c'est ici, a salt lake city beach, que grand papy a tournait son plus grand chef d'oeuvre : le cherif et la lepreuse...
autant dire qu'on etait tres loin des p'tites bites a la errol flyn, et des couilles molles a la john wayne

ça c'est dans manatane, episode "jo gant de laine"
773
J'avais une amie, dont je tairais le nom, secret professionnel oblige, qui vint me voir et qui me dit : " manatane, j'aimerai enseigner les mathematiques appliquées!"
je lui dis : "non sheila! tu as une flaque d'eau a la place du cerveau, on l'entend quand tu tousses, essayes toi plutot à la chanson!"
elle eut son petit succés dans les années soixante
774
Tiens, quand on parle d'horreurs, qui voit-on arriver la gueule en fleur ? Guillaume77 :mdr:

Citation : les réactions éffarées et/ou dégouttées de ceux qui n'aiment pas ce genre d'humour.



Ca existe des gens comme ca ?? je peux pas comprendre qu'on aime pas... faut pas commencer à réfléchir sur ce film, fait rigoler c'est tout, sinon apres t'as des scrupules, tu fais des cauchemars, tu dors plus et tu deviens comme ce sacré Benoit
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
775
Je plussoie pour ce film d'anthologie, vu hélas qu'une seule fois !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
776
Meurs, pourrrrriture communiste!!! :ptdr:
777
"et le type il lui fait : "moi jte tue gratuit." C'est pas mortel ca comme phrase, "j'te tue gratuit" hein, c'est pas mortel ca ? jte tue gratuit il lui dit. jte tue gratuit."

Saïd dans la Haine.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
778
:oo: ben alors ca y est t'as peté les plombs :ptdr:
779
Qui moi ?
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
780
Ben ouai, elle t'as bien marqué cette replique... :ptdr: