Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 100 257 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
761
Vous voyez?
et, en effet, je crois qu'il a défoncé les scores! :D:
Respectez les cochons!
762
...chapeau bas!
763
[mode grosse voix on]Et qui c'est le lion maintenant?[mode grosse voix off] :furieux:




Tout le monde a vu asterix?...
764

Citation : Les membres de la famille de Benoît savaient très peu de choses sur le contenu du film lorsque leurs scènes furent tournées.



S'ils avaient su, y'aurait pas eu de film ! :mdr:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
765
C'est clair.....


et la famille villemain ??? elle a du apprécier

et la scene dans le hangar

-planquez vous voila mes concurrents
-ah ouai c'est les collegues de l'autre chaine
Uniformite culturelle = manipulation des masses
766

Citation : S'ils avaient su, y'aurait pas eu de film



c'est pas certain! la mere de benoit apparait dans pas mal d'episodes de mr manatane, où c'est pas vraiment tendre non plus. c'est dire l'ouverture et l'humour de maman poelvoorde ... et dans l'ensemble, les figurants des "carnets", comme de "c'est arrivé" sont des parents ou des proches. Je pense qu'ils sont tous rodés!
vous imaginez un ben ou un remy adolescent ??? :lol:
767
Ce film est quand même une bombe :aime: j'adoré d'entrée de jeux.
768
C'est clair!!!! je pense que ça doit faire pas loin de 50 fois que je le regarde. je suis fan absolue :aime: :aime:
769
Ce que zaime ossi c'est les réactions éffarées et/ou dégouttées de ceux qui n'aiment pas ce genre d'humour. :bravo:




Quand il vient de rentrer en force dans un pav et qu'il demande au preneur de son de mettre son micro sur la nuque du type et après le craquement sinistre " Tiens ça c'est pas l'gros noiret" en faisant allusion à une scène du vieux fusil.
770

Citation : les réactions éffarées et/ou dégouttées de ceux qui n'aiment pas ce genre d'humour.


cela dis c'est quand meme justifié, parceque qu'est ce qu'il est trash ce film!!!

-Bonjour madame, nous sommes une petite équipe de télévision et nous faisons un reportage sur les gens et la solitude dans les quartiers, voudriez vous avoir l'obligence de repondre a quelques questions?
-Oh oui je veux bien
-Ne soyez pas intimidée par la camera
-oooooh, mais ca ne me dérange pas,parce que j'ai déjà été filmé, sur la place de mons, c'etait de la musique militaire et ca m'a bien plu
-tres bien, je vois que nous avons déja quelqu'un qui est habitué à l'image, c'est bien ça... Alors, dites-moi madame,est-ce qu'il y'a dans votre entourage, ici parmi vous quelqu'un qui vous rend souvent visite ou quelquechose comme ca ?
-Oh ben j'ai quelques connaissances et puis on m'appelle mamie et...
-ET MAMIE TROMBLON ELLE S'EST DEJA FAIT TROMBLER MAMIE TROMBLON HEIN????? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: