Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le cimetierre d' Audiofanzine.

  • 256 réponses
  • 22 participants
  • 2 766 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le cimetierre d' Audiofanzine.
Donnez-moi une bonne raison de me barrer. Pour ma part j'en ai plein. Mais bon, AF et moi c'est un peu "Fous l'camp viens ici".

Reportez ici les morts et faites moi partir (les gousses d'ail et les pieux n'ont aucuns effet sur moi, mis à part gastriquement).

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Ça fait 4 mois que t'es sur AF


bien sûr :mdr:


Et Sojac ?
112
Je comprends pas où tu veux en venir, sauf que tu te sens comme une nouille en émettant des élucubrations et en te retrouvant le bac dans l'eau des chiottes et que tu ne sais plus quoi dire dans ta cyber solitude, alors tu vas lister chaque pseudo pour essayer de trouver une faille ? Une faille à quoi ? A l'idée que tu te fais d'un forum ?

Effectivement si tu ne vois que du négatif à venir poster parce que tu n'as rien donné ni reçu en échange, tu devrais profiter du taxi de putois pour partir avec lui, ça te rendra certainement service :bravo:

I'm Back

113
Sinon faites comme Roland, lisez entre les posts :mdr:
114
T'emballe pas.

Je n'ai pas besoin de mettre un coup de canif ni de prendre la grande porte quand je suis lassé. Je prends l'air et je reviens quand j'en ai envie.
Je trouve ça un peu dichotomique "le Pub c'est mal alors je pars".
Je viens par plaisir, sinon, je ne viens pas si je n'en ai pas l'humeur. Je pense qu'on peut voir ça simplement.

Effectivement, tu fais peut-être meilleur usage du Pub que je ne le fais.
C'est vrai qu'en plus d'un an, je n'ai rencontré personne, mais je pense que j'ai trop peur d'être déçu.

Mes élucubrations sont peut-être empruntes d'un débordement d'émotion, soit. On n'a pas la même cote de maille.
115

Citation : C'est vrai qu'en plus d'un an, je n'ai rencontré personne, mais je pense que j'ai trop peur d'être déçu


Pourtant tu as pratiqué meetic...
T'es d'un compliqué, Kloug, quand même, je trouve.
116

Citation : Ça c est kloug
[ Membre inscrit depuis le 14/06/2005 ]

I'm Back

117
:mdr: t'as raison.

Je me trouve des excuses en me disant que plus on apprend sur soi-même, plus on s'apperçoit de sa complexité. :shootme:
118
"Gravelooters at my coffin, before my body is even cold..."

119
Fuyu >

Citation : Léo2003
[ Membre inscrit depuis le 12/11/2003 ]

120
Il faut être un sacré boulay et/ou un sacré psycho pour se réinscrire après un compte fermé

I'm Back