Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le cimetierre d' Audiofanzine.

  • 256 réponses
  • 22 participants
  • 2 781 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le cimetierre d' Audiofanzine.
Donnez-moi une bonne raison de me barrer. Pour ma part j'en ai plein. Mais bon, AF et moi c'est un peu "Fous l'camp viens ici".

Reportez ici les morts et faites moi partir (les gousses d'ail et les pieux n'ont aucuns effet sur moi, mis à part gastriquement).

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
131
El gégé si t'as l'occase jete une oreille sur le site d'agrum à la page production y'a le streaming des morceaux de la compile les cristaux liquident nous ont remixé je trouve que le remix enterre notre original ;-)

 

 

132
Yes, en plus je connais ce que font les Cristaux, alors j'y cours :boire:
133

Hors sujet : le temps que ça passe, j'en profite pour larguer l'adresse ou je vous est trouvé, soit ça n'a rien a fouttre ici, mais une piqure de rappel n'a jamais fait de mal


http://musique-legale.info/
134
2 apéros et un resto avec les afiens. Connais un peu de monde. Plus msn. AF c'est cool.
135
Connais personne, mais me fend bien la gueule BACDME (bon, certes moins ces derniers temps). af c'est chouette
136
Moi j'adorais Putois :(((

Je kiffais les mêmes trip-déconnes
137
138
CVDQLHSFEQFQTRDBSTVPC !
139
C'est pas qu'avant " c'était mieux "

C'est juste que la proportion des relous de service a considérablement augmenté, c'est un fit indéniable. Un diggy par exemple ça quote sévère et ça calembour dans la chaumière, c'est pas une qualité indispensable mais ça aide vachement pour cohabiter quand t'as des topics d'ados qui couvrent la page entière à côté avec des vannes de collégiens :8O:

Il y a eu toute une période où un thread tenait en haleine pendant 2-3 jours, ça chambrait, ça se marrait, c'était sérieux, mais on était réellement pliés. Je pense que ça reviendra cycliquement, là c'est le creux de la vague :pleure:

I'm Back

140
Les coups fils du garage Rochard, le shreeder de l'Illinois :(((