Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le cimetierre d' Audiofanzine.

• 256 réponses
  • 22 participants
  • 2 793 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le cimetierre d' Audiofanzine.
Donnez-moi une bonne raison de me barrer. Pour ma part j'en ai plein. Mais bon, AF et moi c'est un peu "Fous l'camp viens ici".

Reportez ici les morts et faites moi partir (les gousses d'ail et les pieux n'ont aucuns effet sur moi, mis à part gastriquement).

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
141

Hors sujet : Ah oui ninu d'amouuuuuuuur t'as juste loupé ce piti cruc, BACDME = bien au chaud derrière mon écran, déclinable en BACDTE, BACDLE etc

I'm Back

142

Citation : CVDQLHSFEQFQTRDBSTVPC

"Ca veut dire que l'hiver sera froid et qu'il faut que tu rentres du bois si tu veux pas crever" et rester bacdte. :ange:
143

Hors sujet : surtout pas en BETDMFCDMEAB enkioulé de fuyu

144
Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le modo se fait rare en ce moment...
Il suffit que Dom Janvier parte ( :| ) pour que les modos disparaisse.
En fait Dom, c'était un appat, j'en profite pour faire un appaté, entre nous.
145

Citation : j'en profite pour faire un appaté

moi j'aime bien le appaté
surtout avec des cornichons

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

146
VF et toi, Rascalpo, je vous vois faire des déterrages de thread en solo maintenant. La cybersolitude totale quoi... :|
147
Moi j'ai passé de bon moment BACCBB, de biens bons souvenirs d'af, j'espère qu'il y en aura d'autres.
148
Rien à voir Kloug.

Mais comme c'est un peu dead sur le level en live, je vais piocher dans les redifs.
Ces threads, je pourrai les relire 100 fois, je serai toujours mort de rire.
149
Moi je lurke là,
juste pour voir comment ca fait de se retenir de poster :mdr:
150
J'ai trouver un bon truc pour ça, je me dis que je vais vite fais me faire pourrir, et l'envie m'en passe

MAGIQUE :ptdr: :ptdr: :ptdr: