Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.

  • 385 réponses
  • 33 participants
  • 5 743 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.
Afficher le sujet de la discussion
311
:up:




Juste pour dire que ça va faire hurler Khaledo, qui comprend pas qu'on puisse souhaiter arrêter, mais ça y est, je passe à l'acte.



En fait je me rends compte que ça fait vraiment trop longtemps que je bois trop, voir tous les soirs depuis que je bosse en bar de nuit, et que pour quelques moments d'euphorie c'est plutôt un frein à mon épanouissement général, dans l'ensemble. Donc de la même façon que j'avais arrêté les spliffs après dix ans de bons et loyaux services quand j'en étais arrivé là dans ma vie par rapport à ça, aujourd'hui je lance ma bouteille à la mer - pour de bon.



ça, c'est fait. :fleche:










:retirer le drapeau: :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
312
313
:peux pas, je suis déjà bourré: :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
314
:mdr:

Mais non Neya, mais j'aime que l'on reste objectif. Si l'on a un sérieux problème vis à vis de l'alcool, alors bien sûr qu'il faut arrêter. Par contre, je ne comprends pas que l'on se prive totalement de quelque chose sans aucune raison valable.

Je suis pour la jouissance intelligente des différents plaisirs qui s'offrent à nous :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
315
Ouais, ben les résolutions de neya c'est bullshit.

Je l'ai vu à l'œuvre hier. C'est la méthode bien connue des paliers.
316
C'est quand on peut pas tiser qu'on se rend compte qu'on a trop envie d'une bonne muflée . Vivement la fin de partiels .
317
On peut condamner l'excès mais pas les xseus :mecàchien:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
318
:oops: J'ai tenu ... Moins de 24 heures.


Mais ça me conforte dans la conviction que j'ai un réel problème avec l'alcool, donc je pense passer à l'acte avec plus de sérieux dans les jours qui viennent.



Comme dit m'a dit Kloug IRL, je suis le véritable alcoolique, toujours prêt à t'expliquer qu'il va arrêter de boire tant qu'il a un verre dans la main. :(((
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
319
Check



J'attaque mon sixième jour sans boire, c'est bien parti là !! :mrg:

J'ai même enchainé deux soirées avec des potes alcoolos en résistant à la tentation. Mais comme même, une soirée sans boire, c'est looooooooooooooong :(((
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
320
Ha ben hier soir, j'ai pas trop résisté :mrg: