Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.

  • 385 réponses
  • 33 participants
  • 5 750 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.
Afficher le sujet de la discussion
271
Oui , d'ailleurs , il se balade souvent dans les egouts avec une pizza à la main ... Et oué , le tort tue ninja . Ouééééé .

Bref .

Oué oué , je bedave plus . Enfin , seulement quand l'occasion s'y prete , et encore ...
272
Et le tord boyau tue aussi ,( enfin ici )

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

273

Citation : il se balade souvent dans les egouts avec une pizza à la main ?


S'il a des dreads c'est que c'est un tort tue ninja maïcain :|

au suivant....
274

Citation : seulement quand l'occasion s'y prete


tu veux surrement dire : s'y roule un pet' ,non ?

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

275
Fais attention, tu vas te faire modérer par Shirow... il est intraitable !!!
276
En fait ..heu , trop raide , ça le fait pas trop AF , j 'ai pas le temps d'écrire et d'evoyer mes post ,ou alors mon pc et aussi raide que moi ,je campe ...sc'usez moi , blurps .. ben moi shirond , je vais m'en coller un petit tant que j'arrives encore à rouler , ça me donnera du courage pour finir le bayley pourrit qu'y reste , :boire:

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

277
Je les trouve moins cruels qu'avant les newbies ! Avant, dès qu'ils arrivaient, on se faisait matraquer.
278
:?!: c'est l'hopital qui se fout de la charité là , c'est ça ..

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

279
Compte pas sur moi pour te plaindre :non:

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

280
Tout fout le camp , l'équipe de nuit n'est manifestement plus ce qu'elle était , je parle meme pas de l'équipe de jour , des tocards avérés.