Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (Sur une idée de Fuyuhiko-le ouf) Pour ou contre le mariage?

  • 492 réponses
  • 32 participants
  • 5 065 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion (Sur une idée de Fuyuhiko-le ouf) Pour ou contre le mariage?
Alors? moi je suis contre. Enfin pour moi.
Afficher le sujet de la discussion
201
La liste de mariage-voyage ça c'est top je trouve : tu te fais un voyage d'enculé aux frais de la princesse :bave:

I'm Back

202
J'ai peut-être foiré mon mariage, mais la fête était réussi :oops2:
203

Citation : La liste de mariage-voyage ça c'est top je trouve : tu te fais un voyage d'enculé aux frais de la princesse


Tout à fait d'accord.. au moins c'et un vrai cadeau de marié que vous partagez à deux. Alors que la vaisselle ou la ménagère, t'en a rien à foutre. Sinon je te dis les cadeaux personnels, ça rapporte pas une thune sur ebay.
204
En tous cas je prie le Seigneur pour qu'il n'y ait pas de Powerpoint.
205
Si t'as des potes susceptibles d'en faire, file leur mon mail que je leur donne des idées :mdr:

I'm Back

206
T'ain ça va me faire bizarre de prospecter pour un DJ et d'entendre le baratin que j'utilise habituellement :surpris:
207
Pourquoi tu te prépares pas une sélection mp3 ? Tu loues juste la sono et tu demandes à un pote de brancher et d'appuyer sur play :8O:

I'm Back

208
Sinon j'organise un récital de The Rascalpo's au lieu du dj...
209
Chiche :bravo: J'aurias le temps de composer une chanson sur le mariage :D:
210
Le truc bien kitch ce serait se payer un groupe ringard, qui ne fait plus que des concert dans les discothèques, genre Ottawan.
Javé vu les prix à une époque c'était pas si cher...