Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (Sur une idée de Fuyuhiko-le ouf) Pour ou contre le mariage?

  • 492 réponses
  • 32 participants
  • 5 076 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion (Sur une idée de Fuyuhiko-le ouf) Pour ou contre le mariage?
Alors? moi je suis contre. Enfin pour moi.
Afficher le sujet de la discussion
211
Fait surtout gache a ce que lorsque tu loue la salle, il ne t'impose pas un DJ comme c'est souvent le cas. En pareil circonstance, le DJ est toujours mauvais puisqu'assuré d'avoir du fric...
J'ai vu trois mariage se finir a 1 h à cause de ça.
212
Nan mais le dj c'ets pas un souci. Je suis suffisemment calé en la matière pour m'assurer de ne pas tomber sur un bras cassé.
C'ets quoi les bonnes adresses pour les robes et les costards ?
213
T'es sur paris alors pas de probleme: partout.
Pour la robe, aucun soucis, elle ne voudra pas la choisir avec toi, donc c'est pas tes affaires.
Pour le costard, si elle a des idées précise de ce que tu dois mettre il faut le dire, sinon, chez masculin direct (rue des archive), il y a plein de costards de super qualité pour un prix raisonnable.
Sinon ça dépend de ce que tu veux comme style et dans quel gamme de prix.
Veux tu un costard classic, un habit, une jacquette etc...
214
N'oublie qu'il faut que tu mettes à taille ton costume...
215

Hors sujet : au fait, sol, t'as pas une platine vynile à vendre? d'écoute hein...

216

Hors sujet : nan. Mais traine sur les brocantes la saison va reprendre, c'ets là que tu as le plus de chance de tomber sur un truc sympa et pas cher

217

Hors sujet : Merci, mais je vais faire mon nicolas miguet, là...

218

Hors sujet : alors les cach converters like. c'est peut-être même ouvert les lundis !

219

Hors sujet : pas si miguet que ça quand même :mdr: mais ouais merci, en plus, j'ai un Cash city a coté de chez oim... les platines neuves c'est de la daube? (genre pour 100 €)

220

Hors sujet : je pense pas que tu prennes des gros risques avec un platine neuve. Mais je te conseillerais tout de même de vérifier à ce que tu puisses changer la cellule pour trouver un truc plus haut de gamme que les bouse qui sont fournies avec les platines de salon de chez darty.