Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime ma boite

  • 285 réponses
  • 44 participants
  • 6 006 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion J'aime ma boite
Le 20 octobre pensez-y
http://www.jaimemaboite.com

y'a même des bonus avec des vidéos que je ne peux hélas pas voir. Par contre la chanson balance pas mal

Rascalpo et Jument, prennez-en de la graine.
Bounet y sera.

Afficher le sujet de la discussion
191
J'en ai fait un, juste ce qu'il faut pour qu'il passe. Mais quand je vois le délire sur les strings léopards, j'ai peut être été un peu soft.
192
:ptdr:

Par contre moi ils m'ont censuré, j'ai été trop trash je pense...
193
Moi non plus. Je croyais que c'étais ça toi:

Citation : df, df Chez nous, on a vécu une journée extraordinaire ! On a mangé des shamallows toute la journée avec des sandales allemandes et en robes de chambre. C'était fusionnel.
Le Dg a même décidé de devenir coursier pour revivre ses débuts professionnels dans l'entreprise. Manque de pot, il s'est emplafonné le livreur de pizza qui nous apportait le repas pour la soirée "Margarita" et finalement, il nous a tous licenciés.


:noidea:
194
Nan moi j'avais posté un truc sur une journée russe avec polka et vodka où un stagiaire aurait vomi sur le patron...
195
14h. Je sors d'un bon buffet avec un fabricant. Il nous file un petit sac avec sa doc, un petit porte clef et .... une clef USB 1giga :bave:
La touch en plus, on a bu QUE du champagne.

J'aime ma boite.
196
En plus mon gamin a eu une grosse boite de playmobil au noel de l'entreprise, plus grosse que celle du gosse à michel mais c'est normal il est pas cadre ce con :D:

197
Pour noel j'ai une caisse de champ avec une bouteille de cognac :oops2:
Et la semaine prochaine je vais au bowling avec les collègues :aime: et dans deux semaines au karting :aime: :aime:

Tu peux pas test l'entreprise frites grec...
198
Tiens roger tu m'as niqué sur les objectifs pour la prime du service mais mate moi donc ce strike :fache:

199
C'est Ménard qui va être vert moi j'ai eu ma place de parking
200
Et vous m'avez pas vu en Kart envoyer ceux qui ne me plaisent pas dans les piles de pneus au premier virage apres la ligne droite :fache:

En plsu entre chaque changement de pilote on scotche à la buvette. Plus ça va, plus on va vite :fache: