Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime ma boite

  • 285 réponses
  • 44 participants
  • 6 013 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion J'aime ma boite
Le 20 octobre pensez-y
http://www.jaimemaboite.com

y'a même des bonus avec des vidéos que je ne peux hélas pas voir. Par contre la chanson balance pas mal

Rascalpo et Jument, prennez-en de la graine.
Bounet y sera.

Afficher le sujet de la discussion
231

Hors sujet : Une bonne dose de ras-le-bol + manque de diplomatie = je passe pour un emmerdeur. C'est pas le mieux pour l'avenir...
J'aurais dû etre plus diplomate, voire plus faux-cul, mais y a des fois on peut pas s'empecher.
:|


Par ailleurs, le mec c'est pas un manager, c'est juste mon chef, à l'ancienne mode (style je parle tu obéis. Participatif, quoi. )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

232
J'ai vecu mon pire cauchemard jeudi et vendredi dernier.
Je me suis retrouvé dans un séminaire de geeks, des geeks de toute la france :8O:
Une horreur je vous dis, 7h de blabla informatique pendant le séminaire. Les mecs, même en pause et pendant les repas, blabla taff/informatique/linux/reseaux.
Ensuite jeudi soir les organisateurs ont fait une soirée dans un hyppodrome. Les mecs n'ont fait que parler taff/informatique/linux/reseaux, j'avais l'impression qu'à un moment ils auraient épuisé les sujets et discuteraient d'autres chose, mais non, 2 jours non stop ils n'ont pas arreté... J'en pouvais plus.
Je me suis cru dans une autre dimension, j'ai même pas pu me bourrer la gueule pour esquiver tout ça, j'avais pas une thune :pleure:
Seul moment marrant : un cheval a pété un plomb pendant une course, à explosé tout ce qui lui tombait sous le sabot, a foncé dans le public, etc... aucun blessé, juste des dégats matériels, mais c'était impressionnant.
Enfin bon, le soir, je me suis retrouvé dans une de ces chambres d'hotel de merde attribuée par l'organisation, style budget réduit...
Bref ce séminaire : :shootme: :nawak: :nawak: :shootme: :shootme: :nawak: :nawak: :shootme: :shootme: :nawak: :nawak: :shootme: :shootme:
233
16h50

Putain tout allait tranquille, donc j'enchainais et d'un coup BIM.

Putain pourquoi c'est jamais linéaire, la je suis au taf, et on rigole tous, mais moi plus que les autres :|
234
L'apéro du vendredi ...
on sait ou le trouver le point de croissance :fache: :fache:

235
oui mais dans ton cul


Edit au fait je précise, apres concertation, on s'est rendu compte que le motif du pot était (véridique) : "les cacahouetes et les chips sont bientot périmés"

Avec le recul ça fait rire, mais sur le moment, ça nous a semblé tout a fait recevable.
236
Sur notre réseau bureautique, on a deux unités de stockage très utilisées : la partie publique (l'unité "P: " ) visible de tous, et la partie privée (l'unité "Q: " ) seulement visible de quelques uns.

Quand ma collègue me demande où se trouve tel fichier, et que je sais qu'il est sur sa partie privée, j'aime répondre : "dans ton Q: "

J'aime ma boite pour toutes ces petites joies simples (et classe).

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

237
238
:storewars: :oops2:
239
Je te flute, Diggy :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

240
Nhé c'est pas bientot là, la fete de propagande du Medef ?


:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)