Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime ma boite

  • 285 réponses
  • 44 participants
  • 6 003 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion J'aime ma boite
Le 20 octobre pensez-y
http://www.jaimemaboite.com

y'a même des bonus avec des vidéos que je ne peux hélas pas voir. Par contre la chanson balance pas mal

Rascalpo et Jument, prennez-en de la graine.
Bounet y sera.

Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : *orchopercussion : art de s'en battre les couilles



:mdr: :mdr: :bravo:
162
cf. le topic "j'invente des mots..."

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

163
J'aime ma boite...

... mais j'aime pas mes collèèèèèggguuee !!! :(((
164

Citation :
Tiens on est le 19 octobre



tout juste auguste :aime:
165
166
167
Mattez la section goodies. Y'a des gobelets en plastoc à pas cher.
168

Citation : Sincèrement la plus belle fête restera celle de la COGIP cette année. Ca a bougé dans tous les étages, ils ont même osé décorer les ascenseurs ! En plus à un moment y'a Christian qui a renversé sa flûte de Champomy sur la veste de Pierre-Maryse on s'est vraiment fendu la merguez pour le coup.
Vous auriez du venir !!



169
:mdr:
Y'en a un autre de la COGIP

Citation :
ean Luc, Responsable des systèmes de gestion à la Cogip Nous, à la Cogip, on est pas les derniers pour la déconne. Cette année c'est concours de ping pong entre chefs d'étages, je sens que ça va y aller !!!

170

Citation : Veronique, secretaire et secretaire du CE ste intermap novella lyon sud
nous avons organisé en octobre 2004 un buffet campagnard qui a réuni nos trois établissements, un momment conviviale où les gens ont pu faire connaissance. nous avons porté les ti-schirts toute la journée ce qui a bien souvent amusé les clients qui nous croisaient. Pour 2005 nous avons déjà de supers idées !!

:mdr: