Sujet de la discussionPosté le 03/01/2006 à 09:25:57T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !
Viens te confesser de tes manies.
P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas...
Citation : T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
une très vilaine manie que j'ai c'est....quand je suis nrv, j'ai envie de tout péter, ce que je fais parfois et envie de tuer tout le monde, ce que je ne fais jammais.
Citation : une très vilaine manie que j'ai c'est....quand je suis nrv, j'ai envie de tout péter, ce que je fais parfois et envie de tuer tout le monde, ce que je ne fais jammais.
+1
mais je crois que cest pas un TICTOC. On a tous envi de tout péter un jour ou l'autre... la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Les seules fois où ça me fait vraiment flipper, c'est quand je réalise qu'un BenLaden, un Bush, un Kim Jong-il pourraient avoir les mêmes flashs...
Quand j vais aux toilettes pas chez moi pour faire "la grosse" je met systematiquement 7 feuilles de PQ bien disposer sur la lunette des chiottes pour eviter tout contact avec...