Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.

• 615 réponses
  • 52 participants
  • 10 512 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !

Viens te confesser de tes manies.

P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas... :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
381
Clair :lol:
382
Tchoyy> lingettes, tu peus plus t'en passer après!
Mon ancienne manie était d'allé me doucher systématiquement après "popo"..
Deux à trois douches par jour c'était pas vivable, je psykotais et me disais si j'y vais pas et qu'on fait calin :??: ......
383
Oh la zoli petite trace :volatil:
384
Zustement, fini les traces et la psychose :D:
385
Le truc c'est qu'en fait rien que pour un passage, je n'utilise pas une feuille mais plusieurs, j'ai toujours peur que une feuille ne soit pas assez solide et que le tout passe à travers et atteigne mes doigts :beurk:
386
Perso, je relève toujours l'extérieur de mes sourcils quand y'a un fille dans le coin (cliché de la beauté "démoniaque", noire, les sourcils froncés).
:demon: ou :twisted:
387

Citation : j'ai toujours peur que une feuille ne soit pas assez solide et que le tout passe à travers et atteigne mes doigts

3 feuilles suffisent, sinon c'est que tu t'enfonces un doigt, ou alors que tes étrons sont sulfuriquement acides...
388

Citation : 3 feuilles suffisent:

:surpris: ça fait lège quand meme là :lol: !!
389
Ca suffit les unes sur les autres pour étanchéiser la main(les doigts). Après il faut faire preuve de délicatesse digitale pour ne pas s'en mettre partout. :bravo2:
390
Ha le doigté du musicien, fin et délicat, c'est bien connu! :mdr: