Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.

• 615 réponses
  • 52 participants
  • 10 488 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !

Viens te confesser de tes manies.

P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas... :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
361
Il y a des moments, quand je me torche après un bon caca, il m'arrive de vider un rouleau de PQ entier ! j'ai peut être la hantise de la trace de pneu :oops2:
362
:mdr: :beurk: :mdr:
363
Ha ouais un roleau entier pour un caca ? j'te dis pas la taille du caca!!! :aime: :humm: :bave:
:mdr:
364
Après ma copine s'étonne que le PQ part vite :bravo:
365

Hors sujet : Sinon y a le coup de la lingette pour garder ses fesses de bébé :oops2:

... :bravo:
366
La lingette quand elle est imprégné se torcher avec...
367
368
ça y est, j'ai encore craqué :eek2: Et hop, un rouleau entier en moins :mdr:
369
3/4 de rouleau. C'est déjà aussi arrivé. Gros stress de la trace de pneu.

Sinon, je souffle parfois du nez très fort deux trois fois succesivement. Ça vient d'ancienne grosses sinusites qui me faisait super mal au crâne.
370
Le truc génant dans ces cas là, c'est quand tu arrives aux chiottes, bien sur y'a plus de PQ, faut remettre un rouleau, donc tu vires le petit rouleau de carton, tu remplace, et là, tu te fais le rouleau entier. Au final dès que tu as fini, tu sors avec deux rouleaux de cartons pour les mettre à la poubelle, t'as pas l'air con :lol:

N'empeche qu'il y a un coté positif, maintenant je sais quand un chiaute sera bouché ou non :mdr: :mdr: :mdr: