Sujet de la discussionPosté le 06/11/2005 à 10:30:34Matheux, j'ai besoin de vous.
Je suis en train d'etudier lesexpressions algébriques avec degré et inconnue, et je n'y comprends que couac. Un matheux dans l'asistance pourrait-il m'expliquer en vulgarisant (parce que si c'est pour me parler avec des mots qu'existent pas dans le dico ça va pas m'avancer)?
Ben moi on ma dit que dans une equation, quand y'a x sans degré, ça fait qu'il est égal à 1.
Mais bon faut pas m'en vouloir je suis fatigué. J'enchaine les cours, les devoirs et le boulot, je dors peu, au bout d'un moment ça fait des trous.
Citation : Mais bon faut pas m'en vouloir je suis fatigué. J'enchaine les cours, les devoirs et le boulot, je dors peu, au bout d'un moment ça fait des trous.
T'en fais pas, Goum le chat, non seulement je ne t'en veux pas (et je ne pense pas qu'il y ait qqu'1 qui t'en veuille ici) mais, en plus, il n'y a aucune honte à être mauvais en math. Je suis sûr que si les maths t'avaient été bien expliquées au départ, tu ne serais pas à ramer là pour un cas aussi simple. Si c'est important pour ton avenir, n'hésite pas à prendre des cours de remise à niveau car je pense que ce qui te manque surtout, ce sont les bases de calcul. C'est tout bête et mécanique.