Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les petits problèmes du quotidien : questions, réponses, et conseils

  • 86 réponses
  • 20 participants
  • 1 225 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les petits problèmes du quotidien : questions, réponses, et conseils
Nouveau post, créé sur les conseils de Number 6

On commence par les éternels problèmes de lavabo bouchés.
Solution #1 : ne pas se servir de Destop. Ce produit est une merde sans nom (et sous toutes ses formes (liquide, gel, billes). En plus c'est pas économique, vu qu'ils préconisent de verser tout le flacon ! Préférez lui les produits achetés en grande surface de bricolage. La bouteille ne paye pas de mine, mais c'est en général diablement plus efficace.
Solution #2 : Le furet. Alors, ça c'est radical. Une tige de fer souple, longue d'au moins 10 m qui se faufille dans les canalisations. Rien n'y résiste. Et c'est plus écolo que les produits chimiques.

Maintenant, si quelqu'un sait comment bien nottoyer ses tomettes, qu'il me le dise.
Afficher le sujet de la discussion
41
Fume de l'herbe, c'est meilleur et ca fait pas de trous :bravo:
42
Ou savoir effriter :mdr: :mdr:
43
Des ptits trous, des ptits trous, encore des ptis trooouuuus....


Fais toi poinconneur ! :mdr:
44
Huhuhuhuhu :mdr:
45
Excellent thread :bravo:
46
Une fois j'ai mangé des escargots et je les ai vomis (à mon avis ils étaient pas frais ,mais ma copine crois toujours que c'est les 2 litres de vin avalés l'heure d'avant qui m'ont fait mal )
Enfin bref, bouchage de lavabo avec les restes de tomates et légumes divers accompagnant les escargots (pas frais) :x:

Je met du destop bille pour déboucher comme indiqué et vla-t-y-pas que tout est bouché dans le lavabo comme avec du platre!! :oo:
J'ai du trouer le siphon pour que le lavabo s'écoule, et donc j'ai du changer entièrement le siphon (1,5€ c pas donné pour un truc aussi ridicule) en trempant les mains dans la gerbe (blurps):oops:

Alors les jeunes : ECOUTEZ TONTON BARNA ET BOYCOTTEZ CETTE DAUBE DE DESTOP, BILLES EN PARTICULIER
On vous aura prévenu hein...
47
Salut,
C'est marrant ça, moi j'ai le même chose avec du raisin pas mûre! En plus j'avais même pas vû que j'avais bouché l'évier. Donc le truc est resté toute la nuit.
Je crois qu'on voit encore les traces sur l'évier, celui-ci c'est coloré légèrement comme le bouillon du soir.
En plus j'avais pas de destop! Heureusement, j'aurais quant même voulu en avoir sur le moment.
-Z3
48

Citation : BOYCOTTEZ CETTE DAUBE DE DESTOP


Le truc c'est qu'il ne faut pas vomir... :mdr:

Citation : Ou savoir effriter


Sûr :lol:
Chassons le gaspi pour pas trouer la couche..euh les t.Shirt :non: :mdr: Ah, oui parce que les t-shirt ça coûte cher à force et puis on peut tjs se dire que ça servira à faire du bricolage mais qd tu voies le nb de ts... :oo: P'tain t'as plus envie de bricoler :bravo:
49
Un petit conseil en passant car je reviens juste des urgences


TOUJOURS mettre des lunettes de protection quand vous utilisez une perceuse ou une fraiseuses.
Hier je l'ai pas fait => ca matin oeil tout rouge.
Y a un eclat de fer qui c'est incrusté dans l'oeil :oo:

c'est pas tres agreable


voila
aux amateurs
50
Tain, po cool ......