Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les petits problèmes du quotidien : questions, réponses, et conseils

  • 86 réponses
  • 20 participants
  • 1 194 vues
  • 1 follower
1 Les petits problèmes du quotidien : questions, réponses, et conseils
Nouveau post, créé sur les conseils de Number 6

On commence par les éternels problèmes de lavabo bouchés.
Solution #1 : ne pas se servir de Destop. Ce produit est une merde sans nom (et sous toutes ses formes (liquide, gel, billes). En plus c'est pas économique, vu qu'ils préconisent de verser tout le flacon ! Préférez lui les produits achetés en grande surface de bricolage. La bouteille ne paye pas de mine, mais c'est en général diablement plus efficace.
Solution #2 : Le furet. Alors, ça c'est radical. Une tige de fer souple, longue d'au moins 10 m qui se faufille dans les canalisations. Rien n'y résiste. Et c'est plus écolo que les produits chimiques.

Maintenant, si quelqu'un sait comment bien nottoyer ses tomettes, qu'il me le dise.
Afficher le premier post
51
:8O: > :non:

:8) > :bravo:

Tain c'est chaud quand même :|

I'm Back

52
Ho le ouf avec sa perceuse tain', c'est tendu ca...tu devais ressembler à ca : :oo:
53
MDR Fuyu :mdr: :mdr:
54
Au fait quelqu'un a t-il un truc pour redonner une apparence neuve aux plastiques usés et jaunis avec le temps ?
55
Y a des flacons pour les plastiques auto qui marchent pas mal, pour les PC par contre, en général ça marche pas


--
Chuck, le roi du bricolage
56
Les lingettes pour se nettoyer les mains.
ou les trucs pour les lunettes
57

Citation : Au fait quelqu'un a t-il un truc pour redonner une apparence neuve aux plastiques usés et jaunis avec le temps ?

Alcali super mais alors super dilué. Résultat garanti, que ça soit du plastique, de la suie, du fer, ...


PS : évite sur la peinture :non: , j'ai déjà essayé par curiosité... :x: :mdr:
58
Moi je nettoie tout comme ça : plaque de cuisson, vitre de cheminée, graisses sous et sur les éléments haut de cuisine, ...

Depuis que j'ai découvert ça, je force plus, et c'est 'achement économique. Une bouteille de 1 L d'alcali me fait plus d'un an !!

Tu vaporises, tu reviens 5 min après, c'est bon, tu vois le produit qui est tout jaune et qui a tout absorbé. Dingue :8O:


PS² : tu peux aussi snifer... effets garantis :??:
59
Ce thread est ENORME :bravo: hop un tag!

Et bonsoir les gens bien sûr :8O: (Joel Rebuchon style)
60
Ben vi ça sert bien quoi.

Bon justement, je voulais vanter les mérites de la vieille brosse à dent qu'on balance sans réfléchir, je m'en sers dorénavant pour nettoyer la plaque de mon barbec électrique et c'est chanmé la classe !!!!

Il faut rendre à César ce qui appartient aux metalleux, en fait j'ai pensé à ça en lisant un thread de gratteux qui parlait d'entretien de frets = brosse à dentounes !

Comme quoi, autant ils sont crades, autant ils prennent soin de leur manche. Bien vu :8O:

I'm Back