Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2003 à 17:27:20Les petits problèmes du quotidien : questions, réponses, et conseils
Nouveau post, créé sur les conseils de Number 6
On commence par les éternels problèmes de lavabo bouchés.
Solution #1 : ne pas se servir de Destop. Ce produit est une merde sans nom (et sous toutes ses formes (liquide, gel, billes). En plus c'est pas économique, vu qu'ils préconisent de verser tout le flacon ! Préférez lui les produits achetés en grande surface de bricolage. La bouteille ne paye pas de mine, mais c'est en général diablement plus efficace.
Solution #2 : Le furet. Alors, ça c'est radical. Une tige de fer souple, longue d'au moins 10 m qui se faufille dans les canalisations. Rien n'y résiste. Et c'est plus écolo que les produits chimiques.
Maintenant, si quelqu'un sait comment bien nottoyer ses tomettes, qu'il me le dise.
Au fait quelqu'un a t-il un truc pour redonner une apparence neuve aux plastiques usés et jaunis avec le temps ?
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
55Posté le 10/08/2003 à 16:09:01
Y a des flacons pour les plastiques auto qui marchent pas mal, pour les PC par contre, en général ça marche pas
--
Chuck, le roi du bricolage
0
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
56Posté le 10/08/2003 à 18:45:02
Les lingettes pour se nettoyer les mains.
ou les trucs pour les lunettes
0
Anonyme
521397
57Posté le 13/08/2003 à 02:35:57
Citation : Au fait quelqu'un a t-il un truc pour redonner une apparence neuve aux plastiques usés et jaunis avec le temps ?
Alcali super mais alors super dilué. Résultat garanti, que ça soit du plastique, de la suie, du fer, ...
PS : évite sur la peinture , j'ai déjà essayé par curiosité...
0
Anonyme
521397
58Posté le 13/08/2003 à 02:43:05
Moi je nettoie tout comme ça : plaque de cuisson, vitre de cheminée, graisses sous et sur les éléments haut de cuisine, ...
Depuis que j'ai découvert ça, je force plus, et c'est 'achement économique. Une bouteille de 1 L d'alcali me fait plus d'un an !!
Tu vaporises, tu reviens 5 min après, c'est bon, tu vois le produit qui est tout jaune et qui a tout absorbé. Dingue
PS² : tu peux aussi snifer... effets garantis
0
Anonyme
521397
59Posté le 03/09/2003 à 22:08:59
Ce thread est ENORME hop un tag!
Et bonsoir les gens bien sûr (Joel Rebuchon style)
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
60Posté le 03/09/2003 à 22:12:46
Ben vi ça sert bien quoi.
Bon justement, je voulais vanter les mérites de la vieille brosse à dent qu'on balance sans réfléchir, je m'en sers dorénavant pour nettoyer la plaque de mon barbec électrique et c'est chanmé la classe !!!!
Il faut rendre à César ce qui appartient aux metalleux, en fait j'ai pensé à ça en lisant un thread de gratteux qui parlait d'entretien de frets = brosse à dentounes !
Comme quoi, autant ils sont crades, autant ils prennent soin de leur manche. Bien vu