Sujet de la discussionPosté le 16/11/2005 à 10:12:44Combien t'as de paires de pompes ?
A cette phrase
Citation : une paire de pompes puisque tu n'en as qu'une depuis trop longtemps
Citation : Là tu me troues, c'est tellement vrai
Dans la population masculine et a fortiori dans la population de zikos (ratés ou non) il est de notoriété publique que les mecs traînent une seule paire de pompes tout au long de l'année et qu'ils investissent à nouveau lorsqu'elle n'est plus étanche.
Je fais partie de l'exception qui confirme la règle avec 4 paires, à vous les sutios
Ca ne peut pas être parce que c'est élégant.
Ca ne peut pas être parce que c'est confortable.
Tu cherches à te punir ou tu vis chez des gros paysans qui baignent dans la boue et les excréments?
Mucky> Oki-doki. Et bien vivement que les travaux soient finis alors.
Citation : Au fait, les bottes en caoutchouc c'est carrément fashion en ce moment,
Tu crois pas que c'était plutôt dû à des précautions à prendre vis-à-vis du terrain?
J'veux bien croire que certains arriveraient à être suffisamment cons pour transformer un objet inesthétique et surtout inconfortable (qui a parlé de converses? Pas moi en tout cas) en accessoire de mode, mais pour le coup, ça m'étonnerait quand-même.
Il paraît que les cuissardes ont un coté érotique à la campagne, je crois que c'est dù aux lanières qui s'attachent aux hanches et qui rappellent le porte-jarretelle (version nature)...