Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien t'as de paires de pompes ?

  • 304 réponses
  • 56 participants
  • 12 001 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Combien t'as de paires de pompes ?
A cette phrase

Citation : une paire de pompes puisque tu n'en as qu'une depuis trop longtemps



Citation : Là tu me troues, c'est tellement vrai



Dans la population masculine et a fortiori dans la population de zikos (ratés ou non) il est de notoriété publique que les mecs traînent une seule paire de pompes tout au long de l'année et qu'ils investissent à nouveau lorsqu'elle n'est plus étanche.

Je fais partie de l'exception qui confirme la règle avec 4 paires, à vous les sutios :bravo:





Ce thread utilise la licence thread™ babarstaïle© 

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Combien t'as de paires de pompes ?



cette discrimination est inadmissible, quel mépris pour les unijambistes...



:TBPJ: (The Blague Pourrie du Jour)
132


133
ça a mordu ? :P:
134
Je me balade avec ça la moitié du temps chez moi :oops2:

135
Ca ne peut pas être parce que c'est élégant.
Ca ne peut pas être parce que c'est confortable.
Tu cherches à te punir ou tu vis chez des gros paysans qui baignent dans la boue et les excréments?
136
Je me lave jamais sans ça :


137
Carotte > J'habite une ferme en travaux, donc bottes obligatoires pour sortir.

Dans la vie courante, c'est plutot ça:

138
Au fait, les bottes en caoutchouc c'est carrément fashion en ce moment, j'en ai vu plein à rock-en-seine (j'en ai pas encore vu à talons)
139
Mucky> Oki-doki. Et bien vivement que les travaux soient finis alors. :D:

Citation : Au fait, les bottes en caoutchouc c'est carrément fashion en ce moment,


Tu crois pas que c'était plutôt dû à des précautions à prendre vis-à-vis du terrain?
J'veux bien croire que certains arriveraient à être suffisamment cons pour transformer un objet inesthétique et surtout inconfortable (qui a parlé de converses? Pas moi en tout cas) en accessoire de mode, mais pour le coup, ça m'étonnerait quand-même.
140
Il paraît que les cuissardes ont un coté érotique à la campagne, je crois que c'est dù aux lanières qui s'attachent aux hanches et qui rappellent le porte-jarretelle (version nature)...