Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien t'as de paires de pompes ?

  • 304 réponses
  • 56 participants
  • 12 006 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Combien t'as de paires de pompes ?
A cette phrase

Citation : une paire de pompes puisque tu n'en as qu'une depuis trop longtemps



Citation : Là tu me troues, c'est tellement vrai



Dans la population masculine et a fortiori dans la population de zikos (ratés ou non) il est de notoriété publique que les mecs traînent une seule paire de pompes tout au long de l'année et qu'ils investissent à nouveau lorsqu'elle n'est plus étanche.

Je fais partie de l'exception qui confirme la règle avec 4 paires, à vous les sutios :bravo:





Ce thread utilise la licence thread™ babarstaïle© 

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
161
Ah oui, attention chose importante: la basket de tout les jours (je parle pas des basket running dernier cris pour les wesh) doit se porter "used". Trop neuve, c'est trop clinquant, pas classe du tout...
Regardez la converse, elle est classe quand elle est crade. Idem pour la Stan Smith, avec le cuir un peu crado, rayé...

La basket, c'est un état d'esprit, "a way of mind"...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
162
Saprklehorse tout le monde ne sera pas d'accord avec toi :clin:
163
Possible... Même plus que probable :mrg:

Mais j'assume totalement mon propos. La basket neuve et clinquante, c'est pour les blaireaux... :oops2:



















:volatil:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
164
Flag

Si je compte bien 12



ça c'est ma religion: Mid Low Cat, Torciero, Esito, H street. Manque sur la photo: Roma (brown/camel) et arrive bientôt (commandé ce matin) Speed Cat Camel.

Puma Powaaaaa
165
J'ai pécho celles là recemment :



Bien stylées , je trouve .
166
Vite fait de tête je pense pas pouvoir trouver des photos pour toutes, adidas Ecstasy, des Forum Low, Nike Dunk Low, Adidas Tobacco Weaves ( :aime: ), Vans Era Tudor, Reebok Inferno OG de 91 ( :aime: ), Adidas Saïgon, une paire d'Adidas je sais plus quoi, deux paires d'Asics Mexico 66 et Whizzer.

Et je cherche des Reebok Omni Lite ou des Court Victory et des Nike Air Tech Challenge II OG en 9/10... sait on jamais.
167
1 vieille paire de docs marron.
Soutenues par une vieille paire de docs noires (quand les marrons ont fatiguées).
Soutenues par des docs bleues neuves (quand les noires ont pris l'eau).


Donc 3 paires de docs, qui alternent 80% du temps.

Le reste, c'est les baskets en sports (rarement)(payé 10€ la paire), les sandales, et les charentaises.


notons juste que les docs, c'est inusables, sauf si ont freine en mob avec les pieds (donc les miennes sont soient lisses, soient trouées)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

168
Je pense que je fais plus fort que tout le monde.
-Une paire de simili-doc.




Voilà.
169
5 paires de shoes de ville, 1 paire tout terrain, 2 pour le sport, 1 pour la rando




c'était vraiment très intéressant !

170
2 paires de jolies pompes pas-chères-mais-qui-ont-l'air-classe pour quand je met un costume.
1 paire de basket North Face pour tout les jours.
4 paires pour la montagne (en comptant les chaussures de ski).
2 paires de sandales.
Et mes vieilles pantoufles :bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier