Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien t'as de paires de pompes ?

  • 304 réponses
  • 56 participants
  • 12 099 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Combien t'as de paires de pompes ?
A cette phrase

Citation : une paire de pompes puisque tu n'en as qu'une depuis trop longtemps



Citation : Là tu me troues, c'est tellement vrai



Dans la population masculine et a fortiori dans la population de zikos (ratés ou non) il est de notoriété publique que les mecs traînent une seule paire de pompes tout au long de l'année et qu'ils investissent à nouveau lorsqu'elle n'est plus étanche.

Je fais partie de l'exception qui confirme la règle avec 4 paires, à vous les sutios :bravo:





Ce thread utilise la licence thread™ babarstaïle© 

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Tu crois pas que c'était plutôt dû à des précautions à prendre vis-à-vis du terrain?


si bien sûr

Citation : J'veux bien croire que certains arriveraient à être suffisamment cons pour transformer un objet inesthétique et surtout inconfortable (qui a parlé de converses? Pas moi en tout cas) en accessoire de mode, mais pour le coup, ça m'étonnerait quand-même.


si, je t'assure

en même temps j'ai vu quelques talons hauts dans la gadoue, ça en jetait encore plus !
142
Ok. Sans doute quelques marginaux pain-complet.
143
Les marginaux pain-complet étaient en birkenstock, foulards, et baton du diable
144
:fache:
Bon bah c'était une bande de conna*ds et puis c'est tout.

En tout cas merci, je connaissais pas tous ces termes techniques: Birkenstock, bâton du diable. :aime:
MErci AF.
145
146
147
Je ne connaissais pas non plus ces termes.

AF, un site qui t'aide à mettre un nom sur des trucs que tu connais.
148
Les espadrilles c'est fashion ( :surpris: ), heureusement que j'en ai jamais porté !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

149
Check

150
Ah quand même... M'enfin pourquoi pas, tant qu'il y a de cons pour les fabriquer ! :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon