Combien t'as de paires de pompes ?
- 304 réponses
- 56 participants
- 12 266 vues
- 50 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2005 à 10:12:44Combien t'as de paires de pompes ?
A cette phrase
Dans la population masculine et a fortiori dans la population de zikos (ratés ou non) il est de notoriété publique que les mecs traînent une seule paire de pompes tout au long de l'année et qu'ils investissent à nouveau lorsqu'elle n'est plus étanche.
Je fais partie de l'exception qui confirme la règle avec 4 paires, à vous les sutios
Citation : une paire de pompes puisque tu n'en as qu'une depuis trop longtemps
Citation : Là tu me troues, c'est tellement vrai
Dans la population masculine et a fortiori dans la population de zikos (ratés ou non) il est de notoriété publique que les mecs traînent une seule paire de pompes tout au long de l'année et qu'ils investissent à nouveau lorsqu'elle n'est plus étanche.
Je fais partie de l'exception qui confirme la règle avec 4 paires, à vous les sutios
Ce thread utilise la licence thread™ babarstaïle©
I'm Back
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
181 Posté le 05/04/2008 à 00:47:23
Citation : Salut le Shi'
Ma foi ça déroule ouai et toi?
Ca va , ca se passe tranquillement mais sereinement . Msn c'est bloqué à ton taf ou bien ...?
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
182 Posté le 05/04/2008 à 03:30:59
Pompes pour tous les jours:
en france:
pas trouvé plus chaud/confortable/costaud/rivé au sol que ça, c'est mes pompes de tous les jours, je vais même en boite avec sans jamais être refoulé tant elles s'adaptent bien à tous mes jeans...
au maroc:
hyper ventilées, légères, super bon grip, c'est mes chaussures de tous les jours là bas.
pour le maroc, c'est plus adapté à la température
autres:
un paire de docs
une paire de gucci pour les soirées classe
running reebok pour pas éclater le filet des merrell
mocassins callaghan
converse all star noires, le modèle de base quoi.
pour finir, sandales en cuir à semelle "allweather" prélevées sur un pneu goodyear "allweather" des années 80
edit: les couleurs sur les tofs c'est pas ça, les NB ont les parties tissus plus foncé, et pas d'autre couleurs que des teintes de maron, même sur le logo.
et le ruban ici bleu clair sur les merrell est de la même couleur que l'inscription "vibram" chez moi, donc elles sont plus jolies quoi le filet est noir et non gris...
en france:
pas trouvé plus chaud/confortable/costaud/rivé au sol que ça, c'est mes pompes de tous les jours, je vais même en boite avec sans jamais être refoulé tant elles s'adaptent bien à tous mes jeans...
au maroc:
hyper ventilées, légères, super bon grip, c'est mes chaussures de tous les jours là bas.
pour le maroc, c'est plus adapté à la température
autres:
un paire de docs
une paire de gucci pour les soirées classe
running reebok pour pas éclater le filet des merrell
mocassins callaghan
converse all star noires, le modèle de base quoi.
pour finir, sandales en cuir à semelle "allweather" prélevées sur un pneu goodyear "allweather" des années 80
edit: les couleurs sur les tofs c'est pas ça, les NB ont les parties tissus plus foncé, et pas d'autre couleurs que des teintes de maron, même sur le logo.
et le ruban ici bleu clair sur les merrell est de la même couleur que l'inscription "vibram" chez moi, donc elles sont plus jolies quoi le filet est noir et non gris...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
183 Posté le 05/04/2008 à 15:24:25
J'suis le seul à n'avoir qu'une paire de pompes ?
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
184 Posté le 05/04/2008 à 16:37:40
Non
Pourquoi Putain
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
185 Posté le 05/04/2008 à 16:59:31
Je crois que ça dépend de l'environnement, de ce qu'on doit porter comme habits, des gens qu'on voit, des conditions climatiques...
si je n'avais pas de soutenances à faire, si je n'étais pas invité chez des amis de mes parents, si il ne faisait pas si froid à nancy et si chaud à rabat, si je n'allais pas à certaines soirées, je n'aurais que des running classiques de chez classique...
si tu vas au lycée, que tu fais du skate ça passe tranquilement avec des vans, si tu es invité chez des amis aux parents, ton statut de lycéen te permet cette tenue si tu le désires, tu taxes des pompes à ton père ou un pote si c'est nécessaire pour une soirée et basta...
si je n'avais pas de soutenances à faire, si je n'étais pas invité chez des amis de mes parents, si il ne faisait pas si froid à nancy et si chaud à rabat, si je n'allais pas à certaines soirées, je n'aurais que des running classiques de chez classique...
si tu vas au lycée, que tu fais du skate ça passe tranquilement avec des vans, si tu es invité chez des amis aux parents, ton statut de lycéen te permet cette tenue si tu le désires, tu taxes des pompes à ton père ou un pote si c'est nécessaire pour une soirée et basta...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
186 Posté le 05/04/2008 à 17:33:32
Carotte > bah j'ai une paire de pompes tellement ruinées que j'ai l'impression de marcher pieds nus , une paire de pompes de ville bien laides que je mets que quand je bosse quelque part , et une paire neuve et cool .
Donc en fait , j'ai qu'une paire de pompes .
Donc en fait , j'ai qu'une paire de pompes .
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
187 Posté le 05/04/2008 à 17:35:19
Ah si on compte la paire de pompe nickée pour le boulot ça me fait deux paires aussi.
Pourquoi Putain
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
188 Posté le 06/04/2008 à 10:26:02
Les Merell sont pas mal mais après quelques années avec ces dernières j'ai opté pour les North Face, je les trouve plus jolies et à l'usage plus costaudes aussi, notamment la semelle...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
189 Posté le 06/04/2008 à 12:38:01
C'est vrai qu'il y a 2/3 trucs sympa sur le site de northface, j'y penserais au momment de changer... quoi que, j'hésite à prendre un de ces modèles encore plus dépouillés de chez merrell, ceux où on voit les chaussettes à travers le filet, et qui ont la semelle hyper tendre
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
190 Posté le 06/04/2008 à 13:58:09
Le problème des semelles Merell c'est qu'elle tiennent bien mais s'usent très vite, les North Face ont aussi des semelles de chez Vibram mais beaucoup plus dures (il y a plusieurs sortes de Vibram). Le Contagrip de Salomon est bon en rapport accroche/usure mais là par contre c'est la chaussure en elle même qui est plus fragile. Par contre ils ont des modèles de runing très aérés et très beau...
Edit : Après j'évite les filets pour tous les jours où alors il faut faire attention où tu mets les pieds qui se mouillent vite...
Edit : Après j'évite les filets pour tous les jours où alors il faut faire attention où tu mets les pieds qui se mouillent vite...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte