Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien t'as de paires de pompes ?

  • 304 réponses
  • 56 participants
  • 12 004 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Combien t'as de paires de pompes ?
A cette phrase

Citation : une paire de pompes puisque tu n'en as qu'une depuis trop longtemps



Citation : Là tu me troues, c'est tellement vrai



Dans la population masculine et a fortiori dans la population de zikos (ratés ou non) il est de notoriété publique que les mecs traînent une seule paire de pompes tout au long de l'année et qu'ils investissent à nouveau lorsqu'elle n'est plus étanche.

Je fais partie de l'exception qui confirme la règle avec 4 paires, à vous les sutios :bravo:





Ce thread utilise la licence thread™ babarstaïle© 

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
191
C'est bien pour ça que je ne les mets quasiment que au maroc :bravo: quand tu t'habilles le matin, tu réfléchis pas: jean,T-shirt, en rajoutant simplement un sweat shirt en hiver :lol: 300 jours d'ensoleillement par an...

comme je le disais plus haut, à chacun ses contraintes et ses préférences, je passe trois mois chaque année entre 30 et 40° à l'ombre avec des pointes à 45 parfois, donc il me faut au moins une paire de pompes ultra aérées et hyper comfortables, et surtout qui soient importées là bas, ce qui permet de les avoir à moitié prix...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
192
:bravo: OK

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

193

Citation : Ca va , ca se passe tranquillement mais sereinement . Msn c'est bloqué à ton taf ou bien ...?



Non non, punaise je suis mort de rire en pensant à ton fameux ordi msn, tu te fous de ma gueule ou quoi? :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
194

Citation : J'suis le seul à n'avoir qu'une paire de pompes ?



Check! Une paire de pompes de clochard avec des trous que je met tous les jours, + un paire de pompes de costard que je met une fois tous les 6 mois à peu près. Mais en y reflechissant bien elles sont même pas chez moi, donc on peut dire que j'en ai qu'une paire.

Ya pas a dire, AF c'est vraiment utile comme site
195

Hors sujet : ouh ! de mauvais poil, ce matin? :bravo:

196
197
198
Je comprends pas ce que tu dis
Dans le doute, je vais mettre un homme arbre, c'est toujours bien vu
199
:coucou: no souci! pour dissiper le doute, je mets une paire de pompes
200
Kermit il faut que tu arrête avec l'homme arbre maintenant, j'essaie d'oublier ce truc, et tu ne m'aide pas il faut bien le dire. :fache:


(Ceci dit,peut être n'a tu pas vu cette vidéo, auxquel cas je t'invite à le faire pour appronfondir ta culture internet)

Voilà maintenant j'aimerais oublier merci
Pourquoi Putain