Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien t'as de paires de pompes ?

  • 304 réponses
  • 56 participants
  • 12 163 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Combien t'as de paires de pompes ?
A cette phrase

Citation : une paire de pompes puisque tu n'en as qu'une depuis trop longtemps



Citation : Là tu me troues, c'est tellement vrai



Dans la population masculine et a fortiori dans la population de zikos (ratés ou non) il est de notoriété publique que les mecs traînent une seule paire de pompes tout au long de l'année et qu'ils investissent à nouveau lorsqu'elle n'est plus étanche.

Je fais partie de l'exception qui confirme la règle avec 4 paires, à vous les sutios :bravo:





Ce thread utilise la licence thread™ babarstaïle© 

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
211
Surtout que c'est dépassé l'homme-arbre... Maintenant c'est le bébé double-face :
212
213
Serieux, vous en avez pas ras la toufette de poster ce genre de truc? Y'a d'autres topics sur le forum ou vous pouvez aller poster vos horreurs non?
C'est peut être pas forcément au gout de tout le monde ici... :roll:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
214
C'est vrai merde, on parle de chaussure ici!

hier je me suis acheté celles là

215
216
Oh le con :fache: :fache: :fache:
217
Heu ceci dit saprklecheval, mes post était au 1,5ème degré hein. Loin de moi l'idée de demander sérieusement à Kermit de ne pas poster ses smileys fortement lolifère du javé homme arbre. Par contre c'est vraiment vrai que ça me donne des frissons cette histoire. :oops2:
Pourquoi Putain
218
Mouais c'est un peu hors charte tout ça. Et un peu "triste et crado".

:(((
219
Moi ça me fais bien délirer cette histoire d'homme arbre mais sur AF et sans degré quelconque. C'est sur que c'est pas non plus très drôle, la façon dont vous l'utilisez m'amuse en tout cas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

220
Ben perso, ça m'amuse pas du tout... Chaque fois que j'ai vu ces photos, c'est limite si ca me fout pas la gerbe. C'est vraiment un truc qui me dérange, je saurais pas dire pourquoi. Je suis pas particulièrement sensibles aux trucs gores, mais là vraiment... c'est au dessus de mes forces.

Et puis merde, c'est vrai, on parle pompe ici, donc ces trucs n'ont rien à foutre là! :fache:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...