Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien t'as de paires de pompes ?

  • 304 réponses
  • 56 participants
  • 12 098 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Combien t'as de paires de pompes ?
A cette phrase

Citation : une paire de pompes puisque tu n'en as qu'une depuis trop longtemps



Citation : Là tu me troues, c'est tellement vrai



Dans la population masculine et a fortiori dans la population de zikos (ratés ou non) il est de notoriété publique que les mecs traînent une seule paire de pompes tout au long de l'année et qu'ils investissent à nouveau lorsqu'elle n'est plus étanche.

Je fais partie de l'exception qui confirme la règle avec 4 paires, à vous les sutios :bravo:





Ce thread utilise la licence thread™ babarstaïle© 

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
201
Et le devoir de mémoire? Tu penses peut etre qu'en se cachant les yeux toute la misere du monde va disparaitre?

En plus je viens de commencer :frown:
202
Nan mais tu fais ce que tu veut après, je te signale juste que je souffre énormément à chauqe fois que je pense à ce type et à ces champignons qui lui poussent de partout.

:oops2:
Pourquoi Putain
203
Je prends note. Je ne le posterai plus que dans des topics techniques alors
204
Tain ça y est je bad à fond là, j'imagine tous ces champignons sur sa peau haaaaaaaaaaaa berk berk berk il doit vouloir se gratter mais il peut pas haaaaa et si il coupe ça repousse encore plus vite mais merde je me demande ce que ce gars à fait dans ses vies antérieurs pour mériter ça!! Je vais prendre une douche tiens
Pourquoi Putain
205
Quand on sait que tout ça est partit d'un simple grain de beauté ça fait peur :surpris:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

206
C'est quoi ce délire?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
207
Je plussoie fortement Gwenaël sur le coup. Je trouve ces images vraiment dégoutantes, limites choquantes.

Traitez moi de tafiole si vous voulez, mais perso, non seulement ça me fait pas rire, mais c'est vraiment ecoeurant.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
208
C'est clair. C'est degueu et bien triste cet homme arbre. :((
209
Non mais sparklehorse parle de la photo des gars qui font de pompes. J'avoue c'est gore
210
Je fais mon mea culpa officiel, pardon aux familles, toussa...
en guise de bonne foi je m'auto censure