Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que voulez vous pour noel!

• 441 réponses
  • 40 participants
  • 6 065 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Que voulez vous pour noel!
Et wouai!

là est la question !
que voulez vous pour noel?

moi, j'aurais aimé avoir une paire de monitors mais , j'ai pas les moyens!
alors , on verras l'année prochaine! :(

alors , hé bè snif :( :( :(

hé puis tè; faites passer le lien histoire de voir, les gouts de chacun :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
311
Yes , c'est le convecteur spacio temporel aka the flux capacitor en vo . Ptain , j'ai trop envie de les remater , bordel ! :aime:

Y a eu un edit , pour cause de neurones qui deconnent un peu . :oops2:
312
-Ô mon dieu, ils m'ont retrouvé, et moi qui pensais les avoir semés !!
-Mais qui ?
-Qui ? Mais les lybiens !!!

:mdr:
313
Goum > C'est quoi un " dessin de Serre " ? :oops:
314
Ca:

Humour noir power.

Il a fait pas mal de recueil de dessins dans ce genre sur le sport, la bouffe, etc ...
315
Missi ! :bravo:

Je crois capté l'humour de Goum...
Il veut dire que j'crèverai avant d'avoir la liste que j'ai mise dans mon posts fleuve/photos...?!

Le bâtaaaaaaaaaaaard! :(((
316
Haaa , j'ai trop hate d'avoir ma nouvelle carte son et mon controlleur midi ! Apres , hop , je revends mon combi tout pourri , et je me rachete un clavier maitre avé des pads . :bave:
317
Moi aussi, j'ai trouvé ce que je vais demander au Papa Noyel.
Un salaire a 4 chiffres :(((
318
319
Serre! ha quel maître celui là! excellent dans son style. Au moins un recueil de ces oeuvres se doit d'être présent dans tout bonne bibliothèque digne de ce nom.

Perso un salaire à 5 chiffres me ferait plaisir (ben oui je sais, on est jamais content de ce que l'on a ! PS: Dans ce cas d efigure je ne considère pas le 0 comme étant un chiffre).
Sinon je me contenterai d'un baiser de Catherine Zeta Jones, ou une console Alto L20 avec 50 m de câble asymétriques, 50 de symétrique, les connecteurs, deux patch 48 points, deux DI 8 I/O, un Roland SH32, un JP8000, un pc 3.6Ghz Dualcore biprocess 2048Mo Ram, une carte Maudio Delta 1010, du talent, des idées et surtout..... du temps libre pour la zique et les autres passions (dont ma femme).
320
[/img]

Citation : du temps libre pour la zique et les autres passions (dont ma femme).

Rien de plus louable :8)