Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que voulez vous pour noel!

• 441 réponses
  • 40 participants
  • 6 158 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Que voulez vous pour noel!
Et wouai!

là est la question !
que voulez vous pour noel?

moi, j'aurais aimé avoir une paire de monitors mais , j'ai pas les moyens!
alors , on verras l'année prochaine! :(

alors , hé bè snif :( :( :(

hé puis tè; faites passer le lien histoire de voir, les gouts de chacun :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
321
Ah parce qu' l'pognon c'est pas louable pour cajoler memere peut-être [/accent bien parigot] :mdr:
322
On peut la cajoler autrement mémère.. Cela dit, si c'est une insatisfaite chronique j'avoue que la, le pognon sa peut aider !
323
Disons surtout que les corps caverneux se remplissent d'autant mieux que le porte-monnaie est plein.

et oui, la vie est dur ici bas.

Heureusement, ma bourse est encore pleine, et mes bourses plus vraiment :mrg:
324
D'ou le dilemme; vaut il mieux avoir sa bourse pleine et ses bourses vides ou alors sa bourse vide et ses bourses pleines ??

Edit: Suis con sa va de soit...
325
Tu peux aussi vider toutes les bourses d'un coup. Mais Sarko guette contre ça :police:
326
Ouais doucement quand meme.. Faut amortir la biere, donc avoir un peu de liquide dans ta bourse ! Rien de plus agréable que de boire une biere apres avoir vider ses bourses... [mode bof off]
327

Citation : Je crois capté l'humour de Goum...

J'ai un humour très noir, très très noir qui va du plus cru au plus subtil. Pour moi Serre c'est monumental... je lisais ça à 7 ans. Ne serait-ce que pour l'un de ses bouquins : Serre... vice compris.
La réédition et j'en profite pour me faire la collec.
Seaman :boire:
328
J'ai l'impression qu'on a pas mal de point commun dans la BD Goum.

J'imagine que t'as bien aimé les idées noire de Franquin :bave:
329
Les idées noires de Franquin.... en ai entendu parler mais me rappelle pas avoir visionné ... pas mal comme cadeau ca, va falloir y songer.
Ha oui, je voudrais un gaufrier aussi!!!
330
Lgg : bah a vrai dire la bd j'aime bien ça mais j'y connais très peu de choses... mais les Idées Noires de Franquin, yabon!