Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)
- 287 réponses
- 31 participants
- 4 253 vues
- 38 followers
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2005 à 15:20:58Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)
2006 c'est l'année des C.J.O. l'année des Cruautés Jouissives Ordinaires.
C'est aussi le manuel du parfait emmerdeur.
Ma CJO préférée se passe au cinéma. Il y a beaucoup de monde, vous vous installez à côté d'un voisin occasionnel. Il fait un geste pour enlever sa veste, mais vous lui faites signe que ce n'est pas la peine, vous prennez la place juste à côté. Là, il est heureux parce que la salle est bondée et avec son pull d'hiver, il n'avait pas envie de se faire la scéance en tenant sa veste sur ses genoux.
Le film démarre : les Chevaliers du Ciel. De l'action, des belles images.
L'héroïne monte dans l'avion alors que le héros a une rancœur envers elle, que va t'il se passer ?
La chose suivante : vous faites un geste vers la veste de votre voisin, comme si vous aviez oublié quelque chose dans SES poches.
Dès lors, pour lui le fil est cramé. Un œil sur sa veste, l'autre sur le film, il va passer le reste de la scéance à vérifier la présence de sa veste aux aguêts sur vos gestes. Il pourra se concentrer comme il peut, c'est foutu, il n'aura pas le plaisir et la sérénité de ces belles images d'un ciel si pur et si léger fendu par les mirages éffilé.
Bien sûr, il a payé sa place, il restera jusqu'à la fin.
C'est aussi le manuel du parfait emmerdeur.
Ma CJO préférée se passe au cinéma. Il y a beaucoup de monde, vous vous installez à côté d'un voisin occasionnel. Il fait un geste pour enlever sa veste, mais vous lui faites signe que ce n'est pas la peine, vous prennez la place juste à côté. Là, il est heureux parce que la salle est bondée et avec son pull d'hiver, il n'avait pas envie de se faire la scéance en tenant sa veste sur ses genoux.
Le film démarre : les Chevaliers du Ciel. De l'action, des belles images.
L'héroïne monte dans l'avion alors que le héros a une rancœur envers elle, que va t'il se passer ?
La chose suivante : vous faites un geste vers la veste de votre voisin, comme si vous aviez oublié quelque chose dans SES poches.
Dès lors, pour lui le fil est cramé. Un œil sur sa veste, l'autre sur le film, il va passer le reste de la scéance à vérifier la présence de sa veste aux aguêts sur vos gestes. Il pourra se concentrer comme il peut, c'est foutu, il n'aura pas le plaisir et la sérénité de ces belles images d'un ciel si pur et si léger fendu par les mirages éffilé.
Bien sûr, il a payé sa place, il restera jusqu'à la fin.
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
171 Posté le 27/03/2006 à 11:46:48
Les mecs avec les bras en moins au supermarché
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Anonyme
521410
172 Posté le 12/04/2006 à 17:06:02
Un truc bien vilain dont yé soui l'auteur c'est :
Je connaissait une fille déja maquée mais avec qui javé la babare.
Un soir je lui bouffe la cramouille contre le mur d'une église mais on a été dérangé. Donc onvas dans un champ pour conclure kikile.
Le lendemain je me retrouve Encore avec des boutons pleins la tobe!!!!!!
Putain 2 ème fois, yana ralcul pour de bon là.
Donc traitement, dakin, pomade toussa !!!!!!
4 jours après, elle rapplique avec son mec pour me prendre un bout de chocolat. Elle me fait un clin d'oeil en loucedé de son mec et me dit dans l'oreille "tu dis rien hein ?"
je fais vi de la tête.
On montent dans une caisse avec des potes, elle et sont mec.
Une fois à l'abri, après un ou deux spliff je lui sort
moi: au fait 300 francs hein!!
elle: quoi 300 francs???
moi: ben le traitement, 300 balles!!!!!tu vas en avoir besoin nan???
son mec:???????????
elle: menfin de quoi tu parles ????
moi: ben l'autre soir qui j't'ai tapé dans l'boule tu te souviens s*******
elle: ????????????
son mec:??????????????
moi: escuse mec mais je crois que c'est mieux de cracher le morcif, des fois que ça te gratte kek part, tu seras pas étonné
lui: heu, ben ouais merci ça peut servir!!!!!!
elle: ????????????,
on descend de la caisse, ça a du barder pour son matricule.
mes potes: putain guigui t'es vraiment une raclure!!!!!!
moi: ouai, je voudrais t'y voir avec des chtouilles a répétition.
Je connaissait une fille déja maquée mais avec qui javé la babare.
Un soir je lui bouffe la cramouille contre le mur d'une église mais on a été dérangé. Donc onvas dans un champ pour conclure kikile.
Le lendemain je me retrouve Encore avec des boutons pleins la tobe!!!!!!
Putain 2 ème fois, yana ralcul pour de bon là.
Donc traitement, dakin, pomade toussa !!!!!!
4 jours après, elle rapplique avec son mec pour me prendre un bout de chocolat. Elle me fait un clin d'oeil en loucedé de son mec et me dit dans l'oreille "tu dis rien hein ?"
je fais vi de la tête.
On montent dans une caisse avec des potes, elle et sont mec.
Une fois à l'abri, après un ou deux spliff je lui sort
moi: au fait 300 francs hein!!
elle: quoi 300 francs???
moi: ben le traitement, 300 balles!!!!!tu vas en avoir besoin nan???
son mec:???????????
elle: menfin de quoi tu parles ????
moi: ben l'autre soir qui j't'ai tapé dans l'boule tu te souviens s*******
elle: ????????????
son mec:??????????????
moi: escuse mec mais je crois que c'est mieux de cracher le morcif, des fois que ça te gratte kek part, tu seras pas étonné
lui: heu, ben ouais merci ça peut servir!!!!!!
elle: ????????????,
on descend de la caisse, ça a du barder pour son matricule.
mes potes: putain guigui t'es vraiment une raclure!!!!!!
moi: ouai, je voudrais t'y voir avec des chtouilles a répétition.
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
173 Posté le 12/04/2006 à 19:39:46
Lapin Compris
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Anonyme
521410
174 Posté le 12/04/2006 à 19:59:18
Citation : heu, ben ouais merci ça peut servir!!!!!!
Anonyme
521410
175 Posté le 12/04/2006 à 20:04:14
Perso je l'aurais mal pris.
Mais lui il semblait reconnaisant de se faire mettre au parfum plutôt que de passer pour un con et un cocu de première devant tout le monde.
Je le connaissait pas ce type, donc il pouvait pas me reprocher quoi que ce soit.
Il a du s'en prendre à elle, normal elle l'a trahi.
J'aurais étét son pote encore, il aurait pu m'en vouloir.
Mais lui il semblait reconnaisant de se faire mettre au parfum plutôt que de passer pour un con et un cocu de première devant tout le monde.
Je le connaissait pas ce type, donc il pouvait pas me reprocher quoi que ce soit.
Il a du s'en prendre à elle, normal elle l'a trahi.
J'aurais étét son pote encore, il aurait pu m'en vouloir.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
176 Posté le 12/04/2006 à 23:30:36
Ouais. Bof en fait.
T'as même pas une histoire avec un gros fix, une tétraplégique violée, un bidasse dans le coma et un gosse lancé d'un pont.
Bof bof bof.
T'as même pas une histoire avec un gros fix, une tétraplégique violée, un bidasse dans le coma et un gosse lancé d'un pont.
Bof bof bof.
Anonyme
521410
177 Posté le 12/04/2006 à 23:33:00
Tu t'ai fait son mec en mode passif apres j'espere?
Anonyme
521410
178 Posté le 12/04/2006 à 23:49:52
Arretez arretez j'vais en prendre plein la tête encore.
J'étais tricard mais là je suis grillé (remember).
Bon zètes reloud à rester tard, moi je fini le taf, me casse.
@+
J'étais tricard mais là je suis grillé (remember).
Bon zètes reloud à rester tard, moi je fini le taf, me casse.
@+
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
179 Posté le 13/06/2006 à 10:36:14
Il y a pas mal de temps maintenant... un viel énervé sextagénère, sapé riche notable, passe devant moi à la queue de la caisse du Monop'
Je le toise longuement, très étonné de son toupet. Il regardait partout sauf vers moi : ce gnome d'un mètre douze n'avait pas vu mon mètre quatrevingt sept. Avec l'âge, c'est la presbitie j'imagine...
Seulement voilà, ce toquard fait tomber sa monnaie alors qu'il passe à la caisse. Le sourrire au lèvre, j'avance et je mets le pieds sur les pièces les plus proches de moi. Je me suis dit "là il est obligé de me voir"
Pas du tout !!! Fidèle à son concept, il s'arrête de ramasser ses pièces lorsque son nez arrive à la couture de mon jean et fait mine de ne pas m'avoir vu. Il se relève en regardant partout dens le retse des 360° de son horizon que je n'occupe pas. Il paye et s'en va.
Médusé par tant de bêtise, je ramasse les sous, paie et sors à mon tour. Un peu plus loin je file cet argent sale et mal gagné à un clodo.
:robin des bois:
Je le toise longuement, très étonné de son toupet. Il regardait partout sauf vers moi : ce gnome d'un mètre douze n'avait pas vu mon mètre quatrevingt sept. Avec l'âge, c'est la presbitie j'imagine...
Seulement voilà, ce toquard fait tomber sa monnaie alors qu'il passe à la caisse. Le sourrire au lèvre, j'avance et je mets le pieds sur les pièces les plus proches de moi. Je me suis dit "là il est obligé de me voir"
Pas du tout !!! Fidèle à son concept, il s'arrête de ramasser ses pièces lorsque son nez arrive à la couture de mon jean et fait mine de ne pas m'avoir vu. Il se relève en regardant partout dens le retse des 360° de son horizon que je n'occupe pas. Il paye et s'en va.
Médusé par tant de bêtise, je ramasse les sous, paie et sors à mon tour. Un peu plus loin je file cet argent sale et mal gagné à un clodo.
:robin des bois:
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
180 Posté le 13/06/2006 à 11:51:53
Je viens de renvoyer un client un peu handicapé et bègue sur mon nouveau collègue.
- < Liste des sujets
- Charte