Citation : Bon, Shi, quand est-ce qu'on peut recommencer à parler de cuites là ?
Erf , pas trop , non . Encore quelques trucs pas très agreables à regler et besoin d'un peu de temps devant moi . Mais fatalement , ca va revenir , petit à petit ...
Bref , que ca vous empeche pas de déconner joyeusement sur mon topic ...
Citation : Bref , que ca vous empeche pas de déconner joyeusement sur mon topic ...
Ha, tout ce que j'avais besoin de lire.
> Goum : t'inquiète, les truc vivants, on aime pas trop non plus... Trop de bruit, ça bouge trop en plus
Je reconnais qu'en plus j'ai des potes qui n'en auraient rien à foutre. Franchement, moi-même j'ai dû supplier mon grand-père quand j'étais gosse pour ne pas venir avec lui aller tuer les lapins... Il voulait absolument me montrer, j'avais 10 ans, ça se fait pas de trop
Pareil pour les pécores du haut-doubs qui noient les petits chats parce qu'ils en ont trop dans leur ferme ou même pire, qui les foutent sous un carton avant de tirer aux plombs ou d'enfoncer une fourche dedans (véridique, mon voisin faisait ça )
Donc bon. Tu vois, y'a bien pire que les Plombiers. Nous, c'est seulement du marketing.