Sujet Shirow raconte sa vie .
- 741 réponses
- 43 participants
- 14 004 vues
- 42 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/11/2005 à 15:44:24Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
451 Posté le 15/02/2007 à 19:44:25
Shirow> je crois pas, mais à l'instar de l'ether c'est puissant et ça décape.
Et de mémoire ça doit pas être bien cher, genre quelques roros la p'tite teille (etant donné que ça se sniffe y'a un bon rapport durée de vie/prix).
Et de mémoire ça doit pas être bien cher, genre quelques roros la p'tite teille (etant donné que ça se sniffe y'a un bon rapport durée de vie/prix).
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
452 Posté le 16/02/2007 à 20:45:58
La blague du jour :
- oué , c'est vous les archivistes ?
- oué oué .
- vous pouvez remonter les 50 cartons qu'il y a dans le couloir , là ?
- ceux qu'on a descendu hier parce que vous nous l'aviez demandé ?
- oué , ceux là .
- heu , :rofl: ?
- bon , au taf ...
Sinon , je me suis fabriqué une pire cabane avec des cartons , chanmé . Genre , pour lire , coincé entre le plafond et une énorme pile de cartons , scredi .
- oué , c'est vous les archivistes ?
- oué oué .
- oué , ceux là .
- bon , au taf ...
Sinon , je me suis fabriqué une pire cabane avec des cartons , chanmé . Genre , pour lire , coincé entre le plafond et une énorme pile de cartons , scredi .
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
453 Posté le 16/02/2007 à 20:48:43
Citation : - oué , c'est vous les archivistes ?
- oué oué .
- oué , ceux là .
- bon , au taf ...
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
454 Posté le 16/02/2007 à 20:49:03
J'ai déja fait ça tout piti, je me sentais dans une immense batisse.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
455 Posté le 16/02/2007 à 20:52:35
Rhoooooooooo
Je veux venir bosser avec toi, ça a l'air vraiment chanmé. Ca m'éviterait de me tordre la cheville en descendant de mob, au moins.
Mais, comme même... Tu te pètes pas un peu le dos à porter des toncar toute la sainte journée ? Ca a l'air un peu relou, même si t'en portes que 20 par jour ça me ferait chier :faible:
Je veux venir bosser avec toi, ça a l'air vraiment chanmé. Ca m'éviterait de me tordre la cheville en descendant de mob, au moins.
Mais, comme même... Tu te pètes pas un peu le dos à porter des toncar toute la sainte journée ? Ca a l'air un peu relou, même si t'en portes que 20 par jour ça me ferait chier :faible:
Anonyme
521410
456 Posté le 16/02/2007 à 20:55:32
Shirow, c'est pas grand chose ca encore, a la coopé on avait pas mal aussi :
On se tape toute la semaine a monter 2 tonnes de plateaux a l'heure, ca fait déja mal au cul, mais c'est normal, puis le samedi, on vient te chercher (pile oau moment ou y a plus trop de travail au fond de chaine ou j'étais affecté) et on te dit : "va démonter les palettes qu'il y a la bas, avec ton collegue"
Cool, tu y vas normal, et a chaque fois, tu tombais sur des trucs que t'avais déja monté, et tac, tu te redescends plus d'une vaintaine de palettes de 22 plateaux de haut (x5 on arrive a 110 plateaux, xle nombre de palettes, c'est rapidement soulant) que tu t'étais fait chier a bien monter meme pas 2 jours avant
Alors t'es gentils, tes 50 cartons...
On se tape toute la semaine a monter 2 tonnes de plateaux a l'heure, ca fait déja mal au cul, mais c'est normal, puis le samedi, on vient te chercher (pile oau moment ou y a plus trop de travail au fond de chaine ou j'étais affecté) et on te dit : "va démonter les palettes qu'il y a la bas, avec ton collegue"
Cool, tu y vas normal, et a chaque fois, tu tombais sur des trucs que t'avais déja monté, et tac, tu te redescends plus d'une vaintaine de palettes de 22 plateaux de haut (x5 on arrive a 110 plateaux, xle nombre de palettes, c'est rapidement soulant) que tu t'étais fait chier a bien monter meme pas 2 jours avant
Alors t'es gentils, tes 50 cartons...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
457 Posté le 16/02/2007 à 20:55:41
Clair , je suis ruiné physiquement , là . D'autant plus que le traitement que je prends pour mon rhume de fou nique un peu les reins , donc bobo quand on force sur son dos . Sinon , c'est plutot à base de 75 cartons / 100 cartons par jour . Ceci dit , c'est faisable , hein , puisque j'y arrive et que je suis gaulé comme un bretzel apéro .
Anonyme
22808
458 Posté le 16/02/2007 à 20:59:32
Bon shiral une fois que t'as fini ça on se trouve un boulot de road chez impact ou chez dispatch histoire de rigoler ? C'est pas des grosses consoles en flightouse qui vont te faire peur nan ?
Anonyme
521410
459 Posté le 16/02/2007 à 20:59:45
Mais c'est quoi ce taf
Ptin mais vous etes des branleurs, spa possible ca
Ptin mais vous etes des branleurs, spa possible ca
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
460 Posté le 16/02/2007 à 21:01:07
Roadie c'est pas un taf' de fainéant Midnight…mais apparement, t'as jamais essayé.
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte