Yes t'inquietes j'ai pas oublié . Mais je vais peut être me barrer en week end donc je sais pas encore . Je te tiens au jus sur le topic approprié histoire qu'on se capte si je viens ...
Hors sujet : kloug > perso j'ai deux sampleurs en bois, un avec 4 contrôleurs, un avec 6.
Certains gars du groupe ont des contrôleurs cylindriques en métal, de type breath control.
Les MCs ont des sampleurs super Hi-tech dissimulés un peu après leur glotte. J'en sais pas beaucoup plus dessus.
le batteur a des vieux pads vintage sur lesquels on peut pas baisser le volume.
Cela dit, tu peux charrier, on a 5 dates prévues d'ici Noël. Comment se portent les ventes de ton disque et la tournée mondiale ??
Sorry Neya , j'ai essayé de convaincre mes potes de bouger au Sun Ra hier soir , mais pas moyen ( pas de week end à la cambrousse non plus pour "déficit monetaire" ... ) .
BTW , soirée Shirow style hier . Ca a fini avec , en vrac : une nana évacuée par le samu pour coma éthylique , un pote planqué dans des buissons pour que le samu l'emmene pas , une vieille course poursuite en velib qui s'est soldée par une collision avec une bagnole de flics à l'arret pour votre serviteur et un groupe de nanas surement blasée à vie de nous avoir rencontrés ...