Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yes t'inquietes j'ai pas oublié . Mais je vais peut être me barrer en week end donc je sais pas encore . Je te tiens au jus sur le topic approprié histoire qu'on se capte si je viens ...
Hors sujet : kloug > perso j'ai deux sampleurs en bois, un avec 4 contrôleurs, un avec 6.
Certains gars du groupe ont des contrôleurs cylindriques en métal, de type breath control.
Les MCs ont des sampleurs super Hi-tech dissimulés un peu après leur glotte. J'en sais pas beaucoup plus dessus.
le batteur a des vieux pads vintage sur lesquels on peut pas baisser le volume.
Cela dit, tu peux charrier, on a 5 dates prévues d'ici Noël. Comment se portent les ventes de ton disque et la tournée mondiale ??
Sorry Neya , j'ai essayé de convaincre mes potes de bouger au Sun Ra hier soir , mais pas moyen ( pas de week end à la cambrousse non plus pour "déficit monetaire" ... ) .
BTW , soirée Shirow style hier . Ca a fini avec , en vrac : une nana évacuée par le samu pour coma éthylique , un pote planqué dans des buissons pour que le samu l'emmene pas , une vieille course poursuite en velib qui s'est soldée par une collision avec une bagnole de flics à l'arret pour votre serviteur et un groupe de nanas surement blasée à vie de nous avoir rencontrés ...