Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shirow raconte sa vie .

• 741 réponses
  • 43 participants
  • 13 997 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Afficher le sujet de la discussion
681
682
:mdr:

Dommage, c'est exactement le genre d'ambiance que je rêvais de te voir insuffler au Sun Râ :volatil:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
683
Yep !

Citation : des vieux pads vintage sur lesquels on peut pas baisser le volume

:mdr:
Sérieux, inspiré le post, je trouve... :aime:
684
Ptain , toujours pas de résultats de fac .

Je suis un peu en flippe : je suis vraiment motivé pour lacher la fac et me lancer vraiment à fond dans le dessin , mais bon ... j'ai 22 ans et apres 5 ans à croupir sur les bancs de la fac , j'ai l'impression d'avoir un peu loupé le coche .

Je sais que c'est pas entierement vrai , que je peux trouver des mises à niveau etc. mais bon , c'est un peu angoissant .

Les deux trucs que j'ai en tête sonnent un peu comme une douce promesse de chomage persistant . A savoir , me lancer dans le dessin et plus tard , lancer ma maison d'édition bédés / artbooks .

:pleure:
685
:aime: :aime: :aime:

c'est faux rencontre des gens, donne toi les moyens!! :aime:
686
Clair . Faut franchir le pas . Mais pitain , ca fout les glandes , je peux pas passer toute ma vie à looser ...
687
Serieux shi t'as l'air ultra motivé par le dessin et de bosser ça comme un dingue en ce moment. 22 ans c'est encore jeune, laisses pas passer le truc.
688
Ecoute Duch, niveau passer sa vie à looser il en connait un rayon le brave.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
689

Citation : que je peux trouver des mises à niveau

Evite quand même le warez.

Sinon ouai mets toi à donf dans le dessin mais prépare toi en même temps un backup plan.
690

Citation : Sinon ouai mets toi à donf dans le dessin mais prépare toi en même temps un backup plan.

+100000000000000000
(donc acheves au moins un master pro si tu peux, ou réorientes-toi vers un truc qui t'intéresse. Une licence, ça vaut pour les portes que ça ouvre, donc autant en profiter).