Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 53 365 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
1581

Je le lis pas. Comme un mec qui cause en bout de table à un diner. Il dit plein de trucs, il rit à ses propres blagues, ca fait un bruit de fond vaguement fatigant, puis on l'oublie.

1582

J'ai malheureusement une ouïe très sensible...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1583
... et pas très drôle. Et sinon, tu n'es quand même pas trop malheureux en général?
1584

D'autres membres t'ont déjà fait remarquer que tirer des conclusions sur les gens à partir de leur 5 derniers posts était risqué et pas vraiment une bonne idée. Je me joins à eux.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1585

En général ça va, mais refile lui un costard de lieutenant, il sera triste comme la pluie d'un jour de deuil.

1586

Je comprends pas ce que tu veux dire Trau.

C'est une expression costard de lieutenant ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1587
1588
je crois qu'il se moque de toi, mais doucement, et de l'italique aussi. Et en même temps c'est la langue qui est drôle, et l'on ne se moque que des messages des uns des autres, et jamais des personnes, donc il ne faut peut-être pas prendre tout cela trop frontalement. Certaines personnes ont du mal avec leur cortex préfrontal, il ne travaille pas assez, ils s'énervent pour un rien, ça se rééduque d'ailleurs, il suffit de rire un bon coup. Ah, si je savais raconter des blagues!...

Et sinon, la musique, ça va?
1589
C'est qui ça EstherK ? J'ai pas vu beaucoup de ses posts je crois. Qu'est ce qu'il a fait ?
1590

C'est le fake de Trompe.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.